Exclusif enfin bis sons xbox sur trois satellites

bonjour
est ce qu'avec cette maj on peut avoir TF1 (bis) sur hotbird?
 
Bonjour a tous
ça marche sur astra ou pas????
merci a vous
 
qoui2009..jai pa pu capter tf1 yatil une aytre solution kho stp ..merci davance
 
biss ca marche hotbird et atlantic meme tf1 sur hotbird marche
t bien
 
Les chaînes AB marchent bien mais le boitier Xbox ne s'allume plus chez moi & g perdu
les jsc sur nilsat comment je faire pour avoir les 2???
 
n oubliez pas de reinitialiser l emu key ( emu key jaune ok)
 
Je l'ai fait mais c le boitier Xbox qui ne fé plus rien aucune Lumière aidez moi svp g plus les jsc sport wallou
 
non chez moi le flash bleu s'allume quand je zap entre les jazeera et autre comme canalsat ou showtimes .par contre si je zap dans la biss il clignote pas ni bleu ni rouge et c'est le fait que tous simplement la biss fonctionne sans le dongle xbox donc conclusion il s'eteint automatikement quand tu es sur biss
 
pour moi il est eteint & il ne s'allume jamais quand je v sur nilsat il ne se passe rien :(
y a pas klk chose a changer dans les CAS pour que ça fonctionne????
 
aide

pour que le boitier x box s'allume, il faut modifie cas le comport de 115200 a 9600 avec le bouton rouge( modifie).
 
Pour les quelques chaines canal sat trop de coupures
 
salut un grand merci pour toi mon frere j'ai enfin reussi ! et grace a vous tous j'ai pu flasher
mon demo pour la premiere fois !je suis super contant:cl7:
 
merci; j(ai mis le flash de bis, j'ai reinitialisé l'emu key(bouton jaune ok) j'ai toutes les chaines (jsc sport 1 - 1 sur nile sat, quekques chaines sur astra(tv breizh, cine frisson, emotion, ) et ab sat sur hotbird mais j'ai pas de tf1, ab3 et ab4 sur hotbird.
 
mbassius, queks chaines decryptés sur atlantic bird, est ce que c'est toutes les chaines de la tnt (tf1, france2345 m6, itélé.......)
merci
 
A Mr:Ribs il faut flasher le demo par celui du 23/03/2010 puis injecter le dernier flash et le dernier softcam(21)
Après il faut allez au emu puis au viaccess Appuyez sur le bouton jaune puis ok sa va marche
 
Bonjour a tous
g changé le CAS a 9600 et ça marche très bien.
Merci pour votre aide tt le monde ;-)
 
merci à tous , tout marche tres bien (bis tv sur hotbird, astra et atlantic bird) meme tfa j'ai reussi a l'avoir grace à vos instructions.
il reste canal sat, y'a que tv breizh, nrj12, sport+, cine frisson et cine emotion avec des coupures, y'a quelques chaine qui s'allument en bleu (itélé, .....) mais cryptées.
on attend le retour de canalsat avec impatience.
a ce sujet qui pourra m'expliquer pourquoi on a sport, tv breizh... et pas les autres alors qu'elles font partie du meme bouquet (canalsat) donc logiquement ce doit pas etre une question de systeme de cryptage sinon on aurait eu aucune chaine.
merci.
 
Retour
Haut