LES CHAINES JSC SPORTS DU NilSAT .... Que faire

boiych

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/10
Messages
18
LA Dernière mise à jour ...NEXT 2000 FTA USB DU 01/07/2010 NOUVRE PAS LES CHAINES JSC SPORTS DU NilSAT .... Que faire
 
merccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
aiidez moi svp

j'ai essayé la mis a jour de 07/08/2010 mais il y a rien mon xbox reste allumer en rouge ,quesque je peux faire ....
 
ceci n'est pas pour fta et arretez de participer pour participer et jsc sport sont fonctionnelle sans ta mise a jour
 
a/s de la mise a jour next

les liens ne marchent pas erreur 404 je sais as moi je pige rien puis fin de compte tu es un imposteur mek
ourUOI VOUS DITE QUE C POUR LE FTA
CE JOB NE PAS FAIT POUR VOUS​
cher ami mon objectif est purement et simplement d'aider mes amis qui sont dans le besoin,je suis peut-etre novice mais pas imposteur,vous allez un peu loin avec ce mot surtout s'agissant de simple softcam,mes excuses si je vous fait du tort.
 
cher ami mon objectif est purement et simplement d'aider mes amis qui sont dans le besoin,je suis peut-etre novice mais pas imposteur,vous allez un peu loin avec ce mot surtout s'assigant de simple softcam,mes excuses si je vous fait du tort.
[/CENTER]



bjr ah tu sais des fois quand quelqun mappel pour de laid puis qu'on j'arrive je trouve un truk qui n'est pas destiner a un autre truk puis les gens trouvent ca drole de poster nimporte quoi sans savoir faire la difference.....
puis mr abderezak c t pas pour toi puis j'ai un peu corrige
 
bjr ah tu sais des fois quand quelqun mappel pour de laid puis qu'on j'arrive je trouve un truk qui n'est pas destiner a un autre truk puis les gens trouvent ca drole de poster nimporte quoi sans savoir faire la difference.....
puis mr abderezak c t pas pour toi puis j'ai un peu corrige


cher ami mon objectif est purement et simplement d'aider mes amis qui sont dans le besoin,je suis peut-etre novice mais pas imposteur,vous allez un peu loin avec ce mot surtout s'agissant de simple softcam,mes excuses si je vous fait du tort.
merci 10/10:ramses93:
 
salem,mes fréres esque vous pouver m'indiquer un site, qui diffuse la ligue-anglaise,sur le net.:azmalezoga::ramses93:
 
Dernière édition:
Retour
Haut