new next 2000 fta usb

#27
post_old.gif
Aujourd'hui, 20:08
jidou55
user_online.gif

Membre
salut a tous j`ai le meme probleme que jidou 55 j`ai suivi toute les instruction de nabiloodz mais toujour rien meme les voyant rouge et bleu ne s`allume pas comment faut `il faire
 
j`ai meme debrancher les prise de la tv demo et xbox et toujour rien svp nabiloodz possible q`uil exciste une astuce
 
Ca marche bien les amis, j'ai telecharger la key 21 et ca fonctionne.Pour celui qui ne capte pas il doit verifier son installation.merci pour votre aide et vive le partage.
 
Ok Nabiloo ca marche avec d'énormes coupures , bien sure avec attente. J'ai flashé mon xbox d'abord comme tu as dit, ca n'a pas marché du tout, puis j'ai reflashé avec NEXT YE-2000 FTA USB_QNFM127.48_181209_TK0C0N0_pz et la key 21 , ca a marché . Est-ce que les coupures vont diminuer, car ca dure des fois 5mn ?
 
salut tlm
j'ai le flash NEXT YE-2000 FTA USB_QNFM127.48_181209_TK0C0N0_pz mais je sais pas comment faire pour la key 21.
quelqu'un peut il m'expliquer toutrs les etapes pour faire marcher mon demo
merci
 
bonjour j`ai toujour le meme probleme je possede le premier flash
NEXT YE-2000 FTA USB_QNFM127.48_181209_TK0C0N0_pz
et le deuxieme 21 nabiloodz et ca marche toujour pas comment faire SVP
 
Est ce qu'il faut flasher aussi le boitier xbox
ou bien seulement le demo
donnez des explications a ceux qui ne sont pas du domaine s'il vous plait.
Merci.
 
merci roony ca marche...
avec des coupures mais bon c'est toujours ça...
 
moi j'ai seulement rentré le fichiet 21 ds la cles USB du recepteur et mis à jour...
donc j'ai pas touché au XBOX
 
Y'a t-il une autre K21 pour eliminer ces coupures trés longues qui depassent les 10 mn , et l'image ne vient qu'une minute ou deux! merci nabiloo et roony
 
j`ai tou regler assiete et xbox mais depuis que j`ai effectuer cette derniere mise ajour meme le signal rouge et bleu ne sort pas je vouler mattre valeur usine mais pas de mot de passe le probleme c`ets quand j`ai tripoter au niveau du demo module puis cas je ne possede pas le s-share je possede le home share et la je suis vraiment perdu aider moi a faire le clean ou valeur usine ou autre solution
 
NEXT YE-2000 FTA USB_QNFM127.48_181209_TK0C0N0_pz.zip - faut d'abord telecharger le flash pour next ci dessus, puis flasher le demo,ensuite introduir la clé 21 de ronny.
Pour le flash, il n'y a que nabiloo ou ronny qui peuvent donner l'url . Merci a eux d'aider la communauté.
 
http://arabsh.com/jexg9cztdw5v.html voilà le lien pour telecharger le flash du demo next , donc decompresser sur un cle usb puis introduire dans le démo . Normalement le demo en rebootant doit afficher la position 126A, puis ensuite mettre la K21 existant sur ronny ou nabiloo et mettre a jour la box.
Cela devrai marcher , mais faut beaucoup de patience , ca tarde au debut , puis ensuite ca decode par intermittance. donc laisser la xbox allumée pendant assez longtemps , voir une demi journée, avec des images qui viennent et qui se coupent , jusqu'a stabilisation . Ca marche trés bien ensuite.
Bonne chance!
 
j ai un demo next ye 2000 usb et bloque 0 il ne allume plus et bloque a 0
 
tus un chef ca marche tres bien merci a vous c`est trop petit un grand merci
 
Merci ronny 100 pour ton aide donc il faut injecter la mise à jour du 17/03/2009 celle proposé par ronny100, et le 21. key, ça marche à merveille et tout est redevenu normal sans coupure, pour ceux qui n'ont pas reglé le probleme, vous avez la solution devant vous.
 
salut effectivemet jai suivi cette methode tres facile et le demo ma mentionné maj reussi sauf que ya pas limage est ce que je dois attendre quelques minute ou faire quelque chose d'autre ou bien verifier mo nassiete car je l'ai installe sur W6 21° comme prevu
 
Merci ronny 100 pour ton aide . il marche 100/100


salut kardasi .alors ca marche chez toi moi non et pourtant j'ai bien flashé le demos et il m'a di reussi mais pasde clignotan bleu est ce que ca na pas de relation avec l'assiete car j'ai echange celle de 120 cm contyre une petite de 50 cm

stp explique moi ce que tu as fais entre temp je v remettre la grande assiete
 
fianlement ca marche 100/100 jai bien flashe avec le 21 ca ma pri 2 seconde apres javais ue assiete de 50 cm ca amrchais pas mais des que je l'ai place dans une assiete de 120cm c'etait vite retabli donc je confirme ca amrche 11111/100
 
/
بعد التحميل و فك الضغط ننقل التحديث الى مفتاح usb (فلاش دسك) ثم ندخل المفتاح في فتحة usb بجهاز النكست ثم ندخل الى القائمة الخاصة به كما في الصورة


ما عليك الان سوى اختيار التحديث المراد تمريره او السوفتكام ثم التاكيد ثم اعادة التشغيل

و مبروك عليك الكل شغال على القمر w6



على كل من لم يعمل معه
ان يتاكد من السوفتوير يجب ان يكون 127.16 او126.66 او 126.26 او 125 ......
و ليس التحديث الاخير
وهذا التحديث الذي يعمل حاليا
http://share.esaee.com/en/file/17461/NEXT-YE-2000-FTA-USB-QNFM127-16-031109-TK0C0N0-pz-zip.html
 
Retour
Haut