new next 2000 fta usb

slt ami nabiloodz jai 1 demo next 2000 fta usb il est a larret comment faire pour le faire marcher merci bcp de ton aide
 
bonsoir, moi aussi j'ai eu le meme probleme, mais j'ai repris l'ancien soft du 21/03/09, je l'ai injecté et ça marche à merveille juste quelque petites coupures, bon chance
 
merci khouya rouny malgre ana barça mais la mise ajourt march 100pour 100kou maime nabiloodz merci boukou khou ana ma9ritch normal dalja
 
Il y a trop de coupure en ce moment , puis les w9,M6 et autre TMC sont partis...
Y'a t-il qq chose de nouveau Nabiloz???? merci
 
bonsoir MBASSIUS, de quel flash du 26 vous parlez puis 18/12 ? est ce qu'on peut avoir plus d'explication ? merci pour toute aide
 
bonsoir MBASSIUS, de quel flash du 26 vous parlez puis 18/12 ? est ce qu'on peut avoir plus d'explication ? merci pour toute aide


ces flashs la tu les trouvrai ben dns ce forum je crois les premieres pages !:
http://fs11n1.sendspace.com/dl/5823...2000 FTA USB_QNFM127.48_181209_TK0C0N0_pz.zip
ca c pour la xbox:cl26::cl26::cl26:
.......................................................................

et ca c pou rle recepteur

essayez ce key21 sans coupures essays 1 de c key ca devrait suffir
http://www.sendspace.com/file/eyd5hv
http://www.sendspace.com/file/h5hbn4
ronny.rar:cl26::cl26::cl26:
 
pour moi jsc+7 ne marche pas depuis longtemps.
 
bonsoir, pour moi jsc marche tres bien mais les m6 nrj.. w9 etc ne marche pas.
 
bjr je voudrais savoir si w2 et mieux que w6 merci et on attend du nouveau
 
aseque aljazeera sport +7 marche cher vous sur hotbird

moi j'ai 03 assietes dans mon recepteur hotbird astra et nilesat donc je peux pas te dire si c celle du hot ou du nilesat ki marche en tous les cas jsc +7 fonctionne tres bien :cl21:
 
bonsoir, pour moi jsc marche tres bien mais les m6 nrj.. w9 etc ne marche pas.
:cl21::music_whistling::bye:
m6 nrj.. w9 marche tres bien et sans coupure sur astra si ta un problem flash ton demo par le flash du 26/12 puis celui du 18/12 et ajoute aussi les key 21 ou nabiloodz moi jai fais comme ca et tous fonctionne sans coupure et tu aura c chaines/

sur nilesat : showmovies-showsports-showtimes-showseries et bien d'autre chaine
sur hotbird: tf1 animaux manga action etc etc et jsc sport de 1 a 10
sur astra : tf1 f2 f3 f4 f5 m6 cnl+ canal+sport tous les planetes histoire lci des chaines pour enfants syfy nationl geo tv breizh etc etc etc
 
bonjour tout le monde

1- badine de quel sport3 (dans laquelle jsc sport 7 marche) tu veux parler (sur quel sat?)

2 - mmabssius : est ce que tu peux me donner le flash du 26/12, j'ai celui du 18/12 mais pas du 26/12. et aussi le key 21 de nabiloo.

primo : est ce qu'il est imperatif d'avoir les 2 flash (18/12 et 26/12)? ou bien l'un ou l'autre suffit.

secundo : est ce tu confirme qu'avec ces flash tu as W9 et NRJ?

merci pour vos reponses
 
re bonjour , je viens de trouver sur le forum le key 21 de nabiloo, et aussi le soft du 26/01/10. mais pas du 26/12. mbassius est ce que tu l'a pas confondu les 2 softs merci
 
re bonjour , je viens de trouver sur le forum le key 21 de nabiloo, et aussi le soft du 26/01/10. mais pas du 26/12. mbassius est ce que tu l'a pas confondu les 2 softs merci


ah oui au fait c vrai c le soft du 26/01/2010 mais pas du 26/12 erreur de frappe

pour le flash c pas obligatoire de introduire les deux celui du 18/ il a le role de minimiser les coupure .eagle nousa informe de ca jai essaye et pas de coupure ou se font tres rare ...

mais par experience sur mon recepteur et cela depuis 40 jour j'ai remarké que quand je fais cette combinezon ca marche 100/100 c'est rare ou il ya une coupure qui dure pas plus de 2 seconde 1 fois chak 30 minute a peu prés
donc voila j'ai remarké ke cette astuce fonctionne bien et je l'ai essaye sur le recepteur de mon ami ben il ma remercié car i la pu admire les jazeera 1 a 10 et l'equipe du dimanche

les keys se trouve quelque aprt ici rubrik next 2000:music_whistling:
 
merci pour ta reponse
j'ai trouvé les key 21 de nabiloo

il reste que tu n'a pas repondu à la question relative à W9 - NRJ et JSC sport 7, est ce qu'elles sont decryptées et sur quel sat?
moi j'ai astra et hotbird
merci
 
bonjour mbassius
j'ai fait les flashs du 26/01 et celui du 18/12 et j'ai mis la clé 21 de nabiloo comme tu as dis. mais j'ai toujours pas les chaines W9, NRJ et jsc sport 7.
merci
 
bonjour mbassius
j'ai fait les flashs du 26/01 et celui du 18/12 et j'ai mis la clé 21 de nabiloo comme tu as dis. mais j'ai toujours pas les chaines W9, NRJ et jsc sport 7.
merci
amigo tu trouvera jsc sport 7 a la place de art sport 3 bref click sur art sport 3 et tu trouvera jsc sport 7 sur hotbird frequence 12015 mhz
mais apropos d nrj 12 et w9 àa marche pas
 
stl je veux le flache pour next de 26/01/2010 et le 18/12/2009:ramses93:
 
eske klk1 peut me confirmer la disparition de tf1 et m6 sur astra paske chez moi c ecran noir :(
 
bonsoir mes freres, je veux une réponse franche a propos de bis tv. est-ce que ça marche avec next 2000 fta usb ou non !!!!? merci d'avance
 
bonsoir mes freres, je veux une réponse franche a propos de bis tv. est-ce que ça marche avec next 2000 fta usb ou non !!!!? merci d'avance

salut

franchement ... ya plus de bis tv en emu (flash) sur aucun démo :bye:
 
bonjour

shaka1999 : sur la frequence 12015 hotbird , à la place des chaines art sport, j'ai trouvé des mires ou ecrans noirs , elles s'appellent "spare", mais j'ai pas trouvé de jazeera sport 7, quelqu'un peut il me donner ne explication?
MERCI
 
Retour
Haut