new next 2000 fta usb

bonjour

shaka1999 : sur la frequence 12015 hotbird , à la place des chaines art sport, j'ai trouvé des mires ou ecrans noirs , elles s'appellent "spare", mais j'ai pas trouvé de jazeera sport 7, quelqu'un peut il me donner ne explication?
MERCI
oups c'est sur nil sat pardonne moi stp
 
J'ai utilisé le flash du 18/12 et le key selon MBASSIS sans résultat.
Les lampes du XBOX ne s'allument même pas.
 
J'ai utilisé le flash du 18/12 et le key selon MBASSIS sans résultat.
Les lampes du XBOX ne s'allument même pas.


verifie linstalation de lassiete eutelsat peut etre le signal sinon debranche le cable rs32 et remet le tres bien fonces le bien
 
j'ai le meme probleme rien ne s'allume donc j'ai perdu le s share,et pour le recuperer ya une mise a jour ancienne de black eagle .
mais pour l'instant je n'ai rien .
 
Bonjour

Merci pour la réponse MBASSIUS.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la fiche RS, car avec le flash de septembre 2009, ça fonctionne le jour avec des coupures et rien la nuit.

Lorsque je flache avec aussi bien avec celui du 18/12 que celui du 26/01, le xbox ne réagit pad du tout.
Merci
 
bonjour tt le monde svp je cherche le flash qui marche maintenant le .bin e .key parceque jsc+ et tous ca marche^pas chez moi et merci bcp .
 
putain le jour de la ligue des champions en plus c manchester bayern :(
j'en ai marre de ce next2000 a la con :mad:@
 
Il y'a rien...rien....rien....rien...rien..... rien....absolument rien.ca devient une vraie merde........une salle galère.
 
je le confirme, moi j'ai injecté ce flache et j'ai perdu les deux voyons bleu et rouge de la x- box.........maintenant il ne s'allume pas.
 
slt bjr les amis es ce ke il ya 1 flash pour le next 2000 parceke mon demo ne marche pas merci bcp
 
bonjour tous le monde, pour la mise à jour j'ai utilisé le softcam de majinta31 du 12-03-2010 juste le softcam et tout est redevenu le plus normal meme le coupures elles ont deminué presque toutes et ça depuis 3 jours de ça, voici le lien : http://www.zshare.net/download/7446883143656e70/

j'espere que ça marchera pour vous.
 
bonjour tous le monde, pour la mise à jour j'ai utilisé le softcam de majinta31 du 12-03-2010 juste le softcam et tout est redevenu le plus normal meme le coupures elles ont deminué presque toutes et ça depuis 3 jours de ça, voici le lien : http://www.zshare.net/download/7446883143656e70/

j'espere que ça marchera pour vous.


bonsoir
je vies de testé ce key et je confirme que tous marche 100/100 sur nilesat tres bien comme jsc sport de 1 a 10 les shows.........
bien merci:-delphine-:
 
merci a vous , j'ai essayé cette mise a jour du 12/03/2010 la key 21, mais je regrette , cela n'a pas marché. Y'a t-il autre chose d'autre ?
 
bjr qq un peut me dire avec le flash de majinta31 koi de neuf pcq moi j ai perdus presque tt les chaines en injectant ce fichier merci
 
bonsoir a tous
j ai essaié de téléchager le code avec le lien
que vous m avez donner mais je n'arrive pas a télécharger
qlq un peut m'aider svp?
 
pour ma part tous est foinctionnel 100/100 astra canalsat retour de tous les autres canaux mankant comme serie club sport plus espn sport i tele ushuaia m6 tf1 planete no limite en fin bref canalsat marche 10000/100 a cette heure que je vous parle
et sur hotbitd aussi tout est ok a 100/100 et sans coupure quelquonque ressenti c'est vraiment beau
 
SALUT JESUI NOUVAUX SVP JE CHERCHE UNE MISAJOUR POUR NEXT:fool:
 
O secour

SALUT JAI TOU essaié MAI SAMARCHEPAS aider MOISVP
 
sur astra tout marche :) c trop génial en plus y'a pas bcp de coupures pourvu k ça dure
 
bonjour, pour RAMY06, voici la mise à jour que nous utilisons et tout marche à merveille (canalsat à 100%, un vrai régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

voici la mise a jour bin (version127.66)

http://www.sendspace.com/file/35q6wj

et voici le softcam 21°

http://www.sendspace.com/file/zderjw

ensuite il faut procéder comme suit:

1- aller vers menu

2- choisir CAS

afficher EMU désactivé
EMU autou**ate désactivé

come port FREE : cliquer sur le bouton rouge de la telecommande et mettre 9600

ET terminer par SAVE.

ca ne pourra que marcher et bonne vision.
 
slut mon frere et merci " LINLIZ " pour le pour le partage juste une question le 1er lien c'est pour le demo ou le xbox ? merci mon frere a+
 
Retour
Haut