new next 2000 fta usb

re les amis quelq'un pour me quider pour la procedur merci les gas
 
bonjour
les 2 liens tu les met sur une clé usb, et tu les introduit l'un aprés l'autre dans le demo next à l'aide de ta clé usb.
j'espere que ca t'aidera.
 
merci frere j'ai fai cette opperation 3fois rien ne marche sur astra ni sur hot burd merci encore
 
salut les amis, c'est pour LINLIZ pour les 02 deux flashes de Majinta ca marche pas pour moi desole nom amis a+
 
non je crois que ca marche pour tous le monde si je peux me permettre dde dire ca en ce qui me concerne j'ai jamais vu mon recepteur a cet etat c'est plus que magnifique c'est que tous fonctionne et sans coupure meme pas une seconde et cela depuis que j'ai introduit les keys du 12/03/2010
et voici ce que je capte
100/100 canalsat avec les canal+ sport+ infosport serieclub ushuahia les planetes les cinecinema et beacoups d'autre
toutes les chaines francaize sur hotbird comme tf1 france2 fr3 fr 4 fr 5 m6 frO ANIMAUX et beacoup d'autre
sur nilesat c'est aussi 100/100 des chaine comme toutes les aljazeera de 1 à 10 sans coupure tous les shows comme sport serie movies comedie osn..... la biss et plein d'autre

bref pour cela il te faut peut etre revoir ton assiete de eurelsat peut etre elle est mal orienté puis verifies aussi le branchement du cable rs32 car le moindre defaut le dongle ne s'allume pas
et enfin fais le flash du 21 decembre avec les key du nabiloodz apres ca quand tu auras le clignoton bleu alors finis le par le dernier key du 12/03/2010 et tu auras tous
la moi je regale fort bien avec haffid deradji sambdoria genoa

bonne chance
 
salut tt le monde, merci mon frere pour ton aide c'est tres cool bonne chance a vous
:ramses93:
 
slt les amis j me suis reveillé ce matin et écran noir sur astra :confused_smile: alors j'espere que c seulement temporaire
 
svp ceux qui sont a la maison tenez nous au courant de news sur le xbox sur astra pask j suis au bureau
 
Bonjour a tous, j'ai effacé par erreur le sat Hotbird et j'arrive pas a remettre a Zero mon demo a cause du mot de passe, je ne me souvient pas avoir changé de mot de passe et pourtant avec les 0000 sa ne marche pas, esque quelqu'un peut me donné un coup de main ou un mot de passe pour une remise a Zero du demo.
Merci d'avance mes amis.
 
Bonjour a tous,

Et la Omnia de bonnes nouvelles ou elle est tjrs en construction?
 
Retour
Haut