new softcam next 2000 hotbird

tu passe le softcam avec la cle usb ..........teste et fonctionne sans coupure sur hotbird.
 
le satellite hotbird ne s'affiche plus sur mon demo next 2000 comment faire pour effectuer la recherche
 
tu va au menu installation liste satellite tu fais une coche sur hotbird sauvegarde avec
bouton vert de la télécommande etc...si ca marche pas fait valeur usine va au satellite
hotbird sauvegarde avec bouton vert de la télécommande.........a+
 
sa fait une semaine qui marche pas sur hotbird es que avec se softcam il marche merci
 
la source de ton information est elle sur
 
c'est mon boulot je flach tous les démodulateur depuis 15 ans ma source origine....a+
 
voila je viens d essayer ton soft mais malheuresement rien .
peut etre ya une astuce
 
pour le moment il marche sur nilsat art show..etc pou les canal astra probleme de serveur.....a+
 
c pas le serveur c ton soft qui est incomplé , puisque sur w6 marche
 
next2000 x- box

du nouveau chez next2000 , retour de eljazeera sport 1,2,3,4:bye:
 

Fichiers joints

  • article-1289-jazeera2.jpg
    article-1289-jazeera2.jpg
    28.8 KB · Affichages: 16
Bonjour effectivement nous avons besoins de membre comme vous qui partage merci encore @+
 
bonjour

je pense qu'il s'agit d'une mise a jour avec EMU , c a d une liste de clé temporaire qui ouvres jsc sport, le décryptage ne se fait pas par satellite,
 
:kateva:encor+, ouverures des chanes sur next2000 :cl16: : sericlub , national géographic , discovery , w9 cine star et classic
 

Fichiers joints

  • serie-club.jpg
    serie-club.jpg
    14.4 KB · Affichages: 11
  • logo_national_geographic.jpg
    logo_national_geographic.jpg
    21.4 KB · Affichages: 6
comment entree le code biss de programme nat svp sur next ye 2000 fta usb
 
Retour
Haut