next NEWS

j suis au bureau g pas encore fé la mise a jour
j voudré savoir il raméne kél chaines ce flash?? merci
 
bonjour
de quel fichier tu parle fichier BIN ou reg
pour le bin je crois qu'ilya celui du 26/03/2010 et celui du 04/03/2010
si possible de nous attcher les bons fichier
Merci
 
alors les amis voici ma réplique défensive puisque se majinta31 essai de atirer le regard a lui est de piquer les information que je donne pour se site est de les renomer tou simplement et les donner dans un autre site , bon , passon au chose serieuse :
la derneire mise a jour (version 128.08) elle ne marche pas , pour cose soit on a pas programer un nouveau softcam 21° , soit elle est distiner a d'autre paye tel que la turky......
les version qui marche son 127.30 , 127.48 127.68 ou + mais pas la 128.08 avec un autre softcam21°

voici la mise a jour bin (version127.66)

http://www.sendspace.com/file/35q6wj
et voici le softcam 21°
http://www.sendspace.com/file/zderjw:cl16:


testé a 100/100:cl16::cl16::cl16::cl16::kateva:
 
black-eagle
user_offline.gif

Membre

toi
ESPESE DE COPIEUR


 
salut

salut a la team
merci a black eagle et majinta pour le taf:cl16:
y a quoi sur ce nouveau firm et soft cam??



respect
:cl18:
 
black eagle ta manip du 26-01-10, 17:32 est toujours valable
 
j viens d rentrer a la maison g flashé l démo et ça remarche merci les mecs c super
meme si tf1 m6 sport+ et kelke canal mank a l'appel mais c trj ça
dommage pour la champions league merci quand meme
 
quel et le dernier flach pour next 2000 fta usb +x- box , il est revenu en marches?
 
slt black eagle, je te souhaite bonne chance mon ami. ne pas se rédiculiser avec leur bétises. je te jure par ALLAH que je t'estime bcp.t'es un membre trés actif et dynamique. aucun ne pourra nier ça . rabi m3ak khoya. a la prochine fois nchallah. et merci pour tes nouveautés.
 
mettez fin a votre petite gueguerre mes amis; ça devient ridicule.
 
je crois que le partage d'ou il vient est un signe de sagesse.alors....
 
Bonsoir
Cette maj marche très bien sur le bouquet canal+ mais je n'arrive pas à avoir Al djazeera+ de 1 à 10 ni nova sport. Est ce normal? Merci de me répondre et félicitations pour vos efforts.
 
bonjour
JSc+1+10 a l'arret sur hotbird
sur nilesat ca marche ou pas?
merci
 
Next et xbox ne fonctionne plus de puis 04 jours alors black fait quelques choses on perd beaucoup d4argent
amicalement ..............................................
 
khaoitna rahoum 3andi tous les chaine les kanou avant ki dert la mise a jour de mercredi manich faheme kifach ma3ndkoumch
 
bonjour tous le monde, pour la mise à jour j'ai utilisé le softcam de majinta31 du 12-03-2010 juste le softcam et tout est redevenu le plus normal meme le coupures elles ont deminué presque toutes et ça depuis 3 jours de ça, voici le lien : http://www.zshare.net/download/7446883143656e70/

j'espere que ça marchera pour vous.
 
jsc

bonjour anidsa
pourrais tu vérifier stp si JSC+1+10 marche ou pas
moi ca marche pas, quelques chaines canalsat marches, le restes rien
merci
 
Bonjour tous le monde , oui Zoheir80 ça marche les JSC sur nilesat et c'est confirmé par Mbassius, bonne chance
 
juste pour confirmation aljazeera sport +7 , +9 , +10 et jsc world cup ne marche plus chez moi de puis deux jour , si c la meme chose pour vous .
 
bonjour
je confirme pas de jsc sport +7; +9, +10 sur hotbird
je profite de l'occassion pour demander de m'indique si jsc sport world cup est disponible sur hotbird ou astra, et sur quelle frEquance? MERCI
 
fausse alerte les amis retour de toutes les chaines sur astra oufff on a eu chaud :)
 
salut a tous peut on savoir exactement ce qu ont peut decrypter avec xbox et next 2000 sur hotbird je vous remercie
 
sur asta === tous canalsat
sur hotbird ==== biss tv tou le bouquet
===== aljazeera sport
===== chaines adulte
====== nova
sur nilesat ======== tous showtimes
=========== tous art
============tous aljazeera sport
 
Retour
Haut