next NEWS

bonjour j'aimerai savoir qu'elle mise a jour marche j'ai tout essayé rien toujours les 2 voyants rouge svp aider moi.merci
 
canalsat toujours out sur astra on aimerai bien avoir une solution svp
 
canalsat est de retour depuis ce matin à 8H30.
je viens de sortir de la maison (11h30) et ca marche toujours
 
next xbox out se matin mercredi 21/04/10 rien ne marche

oh black eagle toi que tu etait le champion du system voila que tu te plank hehehe mais non canalsat fonctionne a merveille et pourvue qe ca dure en moin juska 2013 hehehhehh tous est ok pas une coupure de 1/10 de seconde super
merci les mek:LolLolLolLol::music_whistling::cl21::cl24:
 
ça marche mais y'a énormément de coupures et qui durent en plus y'aurait pas une solution a ce probleme?
 
j'aimerais savoir à quoi sont dues ces coupures ! c'est agaçant!
 
salut les amis mon next xbox ne fonctionne toujour pas si c le cas chez vous..merci de me répondre ,
 
bonjour
next box out depuis hier soir
bis sur hotbird c'est bon
mais canalsat sur astra tout est out
 
mon amie linliz moi j'ai qqes chaines sur canalsat:canal+complet,syfy,lci,cinefamiz,cineclassic,SERIE CLUB EST EN CLAIR depuis hier,etc,comment ca ce fait,pourrais-tu m'expliquer?!,merci d'avance! jazzera sport sur nilesat marche a 100 pour 100 sur les canaux.
 
il ya aussi tv breizh,planete,planete thalassa,comedie!,disney channel et national geographic,cinefx
 
cher abderezak, effectivement moi aussi j'ai toutes le chaines que tu viens de citer et meme plus (LCI, EUROSPORT, TV BREIZH....) et aussi jsc sport sur hotbird (sauf +7,+9et +10). mais il y'a beaucoup de coupures.

mais l'essentiel est out TF1 FRANCE2 3 4 5, M6 LES CINECINEMA, TPS STAR, infosport, i télé ....etc.
merci pour la precision
mais pour moi (ca reste un avis personnel) ce qui reste comme chaines est vraiment maigre. j'espere seulement que ce n'est qu'une coupure momentanée
bonne journée
 
cher abderezak, effectivement moi aussi j'ai toutes le chaines que tu viens de citer et meme plus (LCI, EUROSPORT, TV BREIZH....) et aussi jsc sport sur hotbird (sauf +7,+9et +10). mais il y'a beaucoup de coupures.

mais l'essentiel est out TF1 FRANCE2 3 4 5, M6 LES CINECINEMA, TPS STAR, infosport, i télé ....etc.
merci pour la precision
mais pour moi (ca reste un avis personnel) ce qui reste comme chaines est vraiment maigre. j'espere seulement que ce n'est qu'une coupure momentanée
bonne journée
chere linliz,j'ai decouvert que les chaines"out" sur astra font passer les keys normalement mais ne s'ouvrentpas,de deux choses l'une,ou bien je n'ai pas mis la bonne mise a jour,ou il s'agit d'une attaque sur le sharing???!
 
je vais m'interveni pour rapporter le peux bon voila il y'a pas de changement de key mais quelques chaines ne passent pas comme m6 et ushuaia
apart ca les autres fonctionnent impeccable comme les jsc de 1 a 10 sur hotbird et nilesat
en ce qui concerne la chaine tf1 cher mr tf1 marche 100/100 mais sur hotbird donc voila tu peux recuperer quelque chaine de perdu comme histoire la chaine h escale tf1 sur hotbird et sans coupure
et en cequi concerne les jsc aussi ca marche sur hotbird et nilesat de 1 a 10 et sns coupure
 
canalsat fonctionne mais énormément de coupures c agassant
 
bonjour

cher mbassius jsc sport sur hotbird c'est pas de 1 à 10, on n'a pas jsc7-9 et 10 (clignotant rouge) mainetant s'il y'a une mise à jour pour récuperer ces 3 chaines qu'on nous le dise.
autre chose : depuis hier y'a plus de TPS star sur astra (clignotant rouge).
je veux savoir est ce que c'est le cas de tout le monde?
merci
 
bonjour moi j'ai aucune chaine qui marche depuis 2 semaines clignotant rouge si quelqu'un sait comment faire pour que ca marche merci de m'aider
 
désolé ap69140, je pense qu'on t'a donné toutes les données (flash, key, softcam) la procedure a suivre (etape par etape) voir le message de maginta, et apparement ca donne rien, faut voir peut etre avec le revendeur de ton demo next, je pense que c'est tout ce qui te reste à faire.
bon courage
 
ok merci linliz je crois cet ete jvais rentré au bled et jvais lui rendre son demo ya que ca a faire encore merci pour tes reponses
 
reponse!

bonjour

cher mbassius jsc sport sur hotbird c'est pas de 1 à 10, on n'a pas jsc7-9 et 10 (clignotant rouge) mainetant s'il y'a une mise à jour pour récuperer ces 3 chaines qu'on nous le dise.
autre chose : depuis hier y'a plus de TPS star sur astra (clignotant rouge).
je veux savoir est ce que c'est le cas de tout le monde?
merci
je confirme tps star est au rouge pour moi aussi,effectivement!
 
Retour
Haut