Merci Merci:  44
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 12 sur 79 PremièrePremière ... 289101112131415162262 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 166 à 180 sur 1176

Sujet : next NEWS
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par badine Voir le message
    c sport marche chez moi.
    je sais que canal+ sport marche meme chez moi ça marche mais sport + ne marche pas :(

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    mon frére javai un next je les vendu et chrite i box yeftah koleche bessah machefte walou wa3lache?LAZEM LE SIGNAL TA3 EUTELSAT YKOUNE FORT 3awet ba3te le i box ou chrite next welhamdelah

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    Si on met le flash du 18/12, on perd M6 et beaucoup d'autre chaines!
    il devient fou ce next 2000. Il y a tellement de mise a jours qu'on ne sait plus ou tourner de la tête.
    Awah ya nabilooz et rooney, on attend votre génie pour sauver la planete ZAP... Merci de bouger pour l'humanité lol!

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    jidou n'utilise surtout pas le flash 15/02/2010,tu perd tt meme le demo ne reconnait plus le xbox,pour ceux qui habitent Alger le flash du next est disponible ,le magasin se trouve en face du groupe laïque,au champs de manœuvre,le prix est de 400da, je viens de le faire chez lui et ya tt.
    bonne fin de journée a tous

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    ps.j'ai oublié de préciser,prenez avec vous le xbox et son câble d'alimentation .
    bonne chance a tous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Boumerdes
    Récepteur
    Humax/forever/DRE
    TV
    LG LED 42
    Remerciement / J'aime
    slt polo... le forum n'est pas un panneau publicitaire pour ton magasin !? on s'entraide ici pour que l'information soit claire et surtout GRATUITE pour tout le monde...alors, mes freres, pour le next ye-2000 fta usb veuillez utiliser le flash datant du 26 01 2010 et tout va marcher nchallah a part kelke chaines comme canal+ cinema/c cinema fr, emo...sport+ . .le softcam est celui du 07 02 2010.bonne chance pour tout le monde.one two three. viva l'algérie.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    je tiens a préciser que je ne suis pas propriétaire de ce fameux magasin mais que j'ai flasher mon demo chez lui ,et que j'ai toute les chaines.j'essaye d'aider les autres c'est tout.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    désolé si ya eu confusion .

DZSatien Habitué Avatar de badine
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour, ne vous chamayer pas , bon moi j'ai la mis a jour de decembre et bien sa marche plus que bien? j'ai m6 , et presque tout , alors essaye tu verra et si sa marche toujours pas vérifie ton branchement.
    certain homme naissent grand d'autre le deviennent sans l'avoir chercher.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    stl
    je cherche le loader por x-box

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir, tous le monde, merci pour toute ces effort, comme l'autre l'a dit on est là pour s'entraider, chacun fait de son mieu pour satisfaire les autre, pour les mises à jour je les ai presque tout essayer mais sans resultat j'ai quelque chaines avec des coupures, si quelqu'un a une idées.
    merci pour toute aide

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour polo2709; est ce qu'avec ton fameux flash à 400 da, tu as toutes les chaines meme sport +, canal + cinéma, frisson, emotion, i télé.......
    soit plus explicite et dis quelles chaines tu as de plus que nous, qui utilisons les anciens flashs. et je présume que si ce flash est mieux que les autres pourquoi on le met pas publiquement à notre disposition sur ce forum.
    merci

DZSatien Habitué Avatar de badine
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjours a vous , je voudrais savoir est-que orange sport marche chez vous ??!
    certain homme naissent grand d'autre le deviennent sans l'avoir chercher.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    <b>salut les amis me revoilà , a la demande de l'un des dzsatiens est autres voici un le loader complet du xbox muni des fichiers bin pour le flashé

http://www.sendspace.com/file/bmk205

et voici un autre softcam 21° qui marche aussi

http://www.sendspace.com/file/p215vx le softcam ne contient pas de mot de passe

est pour répondre au spéculation des autres le next 2000 fta usb + xbox marche très bien pour le moment est il ya meme une amélioration sur les coupure sur les chaines suivantes : PLANTE , VOYAGE , LCI .., pour la disparition des chaines tel que c cinem frissson et émotion ...ect on attant toujours leurs retours , et pour les autre qui râle des coupure il faut mettre un autre mise a jour pas cell qui ouvré bisstv , car c cette dreniere qui créer les bug , coupure
    ., EST IL FAUT VERIFIER LE SIGNAL DU EUTELSAT AUSSI

pour le mot de passe il faut clické deux foi sur fichier compressé pour le voir

BLACK-EAGLE =========ALIAS===========**
    BAJYOU***********

• Merci badine disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de greegree
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    merci pour ton apport black Eagle!!

• Page 12 sur 79 PremièrePremière ... 289101112131415162262 ... DernièreDernière