Merci Merci:  44
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 14 sur 79 PremièrePremière ... 41011121314151617182464 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 196 à 210 sur 1176

Sujet : next NEWS
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

bonjour tout le monde

1- badine de quel sport3 (dans laquelle jsc sport 7 marche) tu veux parler (sur quel sat?)

2 - mmabssius : est ce que tu peux me donner le flash du 26/12, j'ai celui du 18/12 mais pas du 26/12. et aussi le key 21 de nabiloo.

primo : est ce qu'il est imperatif d'avoir les 2 flash (18/12 et 26/12)? ou bien l'un ou l'autre suffit.

secundo : esr ce ru confirme qu'avec ces flash tu as W9 et NRJ?

merci pour vos reponses

DZSatien Habitué Avatar de badine
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    salut , sport 3 c'est l'ensiene ART sport 3.
    certain homme naissent grand d'autre le deviennent sans l'avoir chercher.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    donne nous la fréquence c plus simple badine

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    les canal sont de retour

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir, dans ce forum c'est tous le monde qui dit c'est bon et ça marche mais j'ai remarqué sur la plus part riens ne fonctionne, j'aimerai bien voir comment vous faites et quel flash vous utilisez, j'ai essayé celui proposé par badine et autre ce lui du 26/01/10, 18/12/09, 17/03/09 etc mais il reste toujours sans changement apart tf1 action et quelque chaine par contre les autre riens, alors si vous pouvez nous orienter un peu, merci pour toute aide.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour anidsa
    moi j'ai fait comme a dit mbassius : flash du 26/01/10 ensuite flash du 18/12/09 et à la fin j'ai mis la key 21 de nabiloodz.
    j'ai pratiquement ces chaines : TF1 FRANCE 2 ET 3 M6 CANAL +, TV BREIZH RTL9 NT1 COMEDIE VIVOLTA CINECINEMA CINECIBEMA PREMIER CINECINEMA FAMIL CINECINEMA CLASSIC ACTION CINE FX CINE POLAR CANAL + SPORT EUROSPORT JAZEERA SPORT DE 1 - 10 (exepté la 7) LCI PLANETE HISTOIRE PLANETE THALASSA ANIMAUX GULLI DISNEY CHANEL BOOMERANG CARTOON NETWORK JUNE ........ et en plus depuis hier retour de canl + decalé, canal+cinéma et canal+famiz plus disney chanel et equidia.
    les chaines manquantes : i télé, sport +, infosport, tf6, parispremiere, serie club, tmc, nrj, w9 ........
    la majorité des chaines sont sur le satellite astra
    par contre sur hotbird tu as : jazeera sport, art arabesque (showtime maghreb) les art cinema pour les chaines francaises tu n'as que tf1 et action.
    donc j'imagine que toi tu est sur hotbird?

voilà et je presume que c'est valable pour tous ceux qui ont un next et qui sont sur astra et hotbird.

merci

Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    je confirme les canal sont bien de retour , mais est-qu'elles vont rester.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime

Icon12

Citation Envoyé par linliz Voir le message
    bonjour anidsa
    moi j'ai fait comme a dit mbassius : flash du 26/01/10 ensuite flash du 18/12/09 et à la fin j'ai mis la key 21 de nabiloodz.
    j'ai pratiquement ces chaines : TF1 FRANCE 2 ET 3 M6 CANAL +, TV BREIZH RTL9 NT1 COMEDIE VIVOLTA CINECINEMA CINECIBEMA PREMIER CINECINEMA FAMIL CINECINEMA CLASSIC ACTION CINE FX CINE POLAR CANAL + SPORT EUROSPORT JAZEERA SPORT DE 1 - 10 (exepté la 7) LCI PLANETE HISTOIRE PLANETE THALASSA ANIMAUX GULLI DISNEY CHANEL BOOMERANG CARTOON NETWORK JUNE ........ et en plus depuis hier retour de canl + decalé, canal+cinéma et canal+famiz plus disney chanel et equidia.
    les chaines manquantes : i télé, sport +, infosport, tf6, parispremiere, serie club, tmc, nrj, w9 ........
    la majorité des chaines sont sur le satellite astra
    par contre sur hotbird tu as : jazeera sport, art arabesque (showtime maghreb) les art cinema pour les chaines francaises tu n'as que tf1 et action.
    donc j'imagine que toi tu est sur hotbird?

voilà et je presume que c'est valable pour tous ceux qui ont un next et qui sont sur astra et hotbird.

merci
    je confirme le retour mais par contre sur hotbird les chaines francaises en plus de tf1 et action il ya aussi rtl9 ab1
    et sur astra tu as oublier france 0 2 3 4 5 et arte et game one en français

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    disparition de kelke chaines tf1 m6 et autres :(
    par contre les canal+ sont bel et bien de retour, pourvu k ça dure

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jaymz Voir le message
    disparition de kelke chaines tf1 m6 et autres :(
    par contre les canal+ sont bel et bien de retour, pourvu k ça dure

je vais encore une foi parler de jazeera +7 celui qui veut cette chaine ben elle marche 100/100 sur le nilesat puisque moi jai les 03 principaux sattelite astra hotbird et nilesat
    bref actuellement il y'a trop de coupure sur les 03 sat presque toutes les chaines disparaissent chak 4 seconde
    bref de bavardage je vais essayer de combiner quelque flash que j'ai sur ma clé usb je v tous malaxé meme ceux de la g box ou de la i box yaw khalette tassfa

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir tous le monde, apparement c'est moi qui c'est trompé, mon assiette est orienté vers hotbird, d'après les dires de linliz, donc je dois m'orienter vers astra pour les chaines françaises, j'attends confirmation des autres, merci pour toute aide.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    c.atlas E/ hd100
    TV
    condor Led 32''
    Remerciement / J'aime
    c confirmé à 100 %.Pour avoir plus de chaines francaise tu dois t'orienter vers Astra.

Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    OUI SUR astra tu aura plus de chaines.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    si qulk1 est intérssé par la nouvel star ce soir sur m6 direction eutel w3 pour m6 swiss
    transpondeur 11283/27500

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdouoviche Voir le message
    si qulk1 est intérssé par la nouvel star ce soir sur m6 direction eutel w3 pour m6 swiss
    transpondeur 11283/27500
    on va un peu rire c sur ca avec quelque connar quii ont le front de venir sur la scene et.............

en ce qui concerne les chaines sur le next c'est le retour a la normal et ceci a partir de 20h00 ca se stabilize de plus en plus
    en ce qui concerne tf1 et m6 sur astra certe elles sont disparue sauf que tous me laisse dire qu'elle vont revenir tous simplement car le signal bleu s'allume lorsque je zap sur c 2 chaines
    retour aussi de canal+ en integral je crois que ca va durer 06 moi ou plus vu le dernier passage du viacces je me demande si il vont grimper a une version superieur

e fin bref ce soir tard lorsque les plus faible s'endorment les plus recalcitrant admireront columbo sur tf1 hotbird a 23h35 c super genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllll