next NEWS

slt les frères, j'ai fé la mise à jour 128.08 et softcam du 19 05 2010. c sat marche trés bien avec c sat mais aucune trace de jsc sport ni showtime sur nilesat ???.
 
jazzera sport niet

slt les frères, j'ai fé la mise à jour 128.08 et softcam du 19 05 2010. c sat marche trés bien avec c sat mais aucune trace de jsc sport ni showtime sur nilesat ???.
idem pour moi je n'ai pas jazzera sport,comment ca ce fait que blackeagle dit l'avoir???!
 
slt, apparemment...nilesat a disparu de nouveau..... quelqu'un nous confirme svp ??
 
oui khouya 3andhoum 1h mli rahou mana fahmin fiha woilou khouya li 3andou djdid yfidna alah ynoirkoum
 
Black eagle, Majinta ..... ou etes-vous ? c'est là ou vous devez apparaitre. on attend vos nouveautés. bn soiréée et vive l'ALGERIE.
 
ana messa3 rani ndaware fi paraboul 3ambali signale rah hhhhooooo
vraiment g3adna
 
s'il s'arrete en plein finale de la c1 c'est qu'on peut plus compter sur ce next
 
je confirme canalsat biss et jsc sport de +1.......+4 sur nilsat ok
 
je serai reconnaissant si tu me dis si aghisam ce que tu as fais pour avoir ces chaines et nous expliquer toute les demarches que tu as effectuer merci et serai bien si tu le fasse avant le debut du match
 
bonjour les mek voila jai flashé mon xbox et il est 13 h21 jai toutes les jazerra mais jai pas canalsat ni canal + est ce ke c pareil pour vous

merci de me repondre rapidement
 
bonjour mbassius
je ne suis pas encore à la maison donc je ne peux repondre à ta question, par contre c'est à moi de te demander si tu as jazeera sport +7-+8-+9-+10 sur hotbird et quel flash tu as mis pour avoir tout ca?
merci de bien vouloir me repondre
 
ensuite il faut que tu passes les deux flashs cités au dessus au demo next
le softcam et le 128.08
 
merci aymen70.

les derniers flashs je les ai mis, j'ai flashé ma xbox et j'ai mis les mises à jour sur le demo depuis leur sortir(ca fait 4 jours) et tout marche bien (canalsat sur astra) et quelques bis sur hotbird et jazeera sport +1+2+3+4+5+6;
mon problème c'est jazeera sport +7+8+9+10 sur hotbird, je ne les ai pas.
 
salut a tous pour moi aussi canal sat out juste 04 chaines bis 13 ok jsc ok
 
bonjour lenfer99, je veux savoir est ce que tu es sur hotbird, si c'est oui dis moi si tu as jsc+7+8+9+10 et comment faire pour les avoir
 
linliz jsc 123456 ok sur hot13 pas les autres ; jsc 12345678910 ok que sur nilesat
 
canalsat ya pas
jazeera 1/10 nilsedar 100/100 + jazeera wordcup fonctionne aussi
jazeera 1/6 hotbird 100/100 +6/10 ne fonctionne pas
showtimes ok showmovie ok showsport ok
voila donc pas de canalsat jusu'a mainant il est 22h26

pour le fkash que j'ai mi et ben jai suivi la methode de black eagle et de majinta et des autres personne que je remecie tous le monde
 
oui je connai mis c pas compatible avec le next ye 2000 fta alor je te conseill de ne pas toucher a ca car c pas pour le fta ye 2000 tu risk de le disjoncté
 
salut tout le monde
j'ai un problème si vous pouvez m'aide je serai reconnaissant
mon problème c'est que j'ai flashé mon xbox le soir du 20/05/2010 avec le fichier qui sur le forum c'est ça bien marché !!! mais le matin a cesser de fonctionné !!!! j'ai refait sa plusieurs fois mais ça marche pas !! il fonctionne le soire a partir de 20h00 avec beaucoup des coupures ! si quelqu'un parmi vous peut m'aide ? merci !
 
disparition de tous les jazeera sur next ye 2000 fta dommage!!!
 
Retour
Haut