next NEWS

Retours de canalsat a 09h00 de matin sans coupure maximum ca passe inapercu
mainant tous est en ordre
pour eagle/ les jazeeras de 1 /10 nont pas disparut showtimes aussi recontrole ton instalation
 
canal sat remarche à part info sport, c cinema fr, c cinemaem
 
ce matin pas de canalsat moi g pas encore compris ce systeme de merde désolé du terme
 
retour des canalsat mais avec vraiment bcp de coupure c vraiment trop
 
ce xbox a été inventé par un cerveau de sadique pour nous rendre dingues, moi je commence deja a entendre des voix.....des voix qui me disent de le fracasser contre un mur!!!
 
ce xbox a été inventé par un cerveau de sadique pour nous rendre dingues, moi je commence deja a entendre des voix.....des voix qui me disent de le fracasser contre un mur!!!

j te jure t pas l seull mon amis moi j'ai bien envie de le balancer du balcon lui et son installation de merdreeee
 
trop trop de coupure en ce moment a 13h pas de canalsat j'ai envie de voir rolland garros y'a pas moyen :( j'espere k ça va revenir les match sont long au tennis
 
Toute les canal + son aout sur astra ????????????????????
Coupe du monde ???????????
Ou s'ont les pro ???????????
 
alors les pro; y-t-il un pti espoir ke canal sat revient ou b1 cette fois c la bonne ?
 
toujours pas de canalsat
en plus chez moi les 2 clignotants sont au rouge
alors qu'avant meme qua,d canalsat paertait le clignotant de droite reste toujours bleu.
là c'est les 2 qui sont au rouge
 
c partou comsa mon frere , il faut pas paniqué , a mon avis il sont entrin de changer leurs cart car si tu é au courant canalsat a envoyer une nouvelle carte viaccess 4.0 a leur aboné donque passience , et du moment ou aljazeera marche et qu'elle que chaine biss tv rahmet rabi , c mieux que rien
 
c partou comsa mon frere , il faut pas paniqué , a mon avis il sont entrin de changer leurs cart car si tu é au courant canalsat a envoyer une nouvelle carte viaccess 4.0 a leur aboné donque passience , et du moment ou aljazeera marche et qu'elle que chaine biss tv rahmet rabi , c mieux que rien


oui au fait c'est vrai car canalsat d'ici le 11/06/2006 passera a 100/100 a la version 4.0 donc ces coupures il ne faut pas s'i,quiter c comme avant hier donc moi je pense que il devront revenir auplus tard demain matin j'en suis sur parceque le dongle commence a clignoter en bleu ce qui explik que ca se charge et comme a di black eagle puisque JSC fonctionne donc tous refonctionnera

allez les mek passience heheheheh:music_whistling::cl21:
 
c bon pour les canalsat ils sont de retour a mon grand bonheur
 
je confirme retour de canalsat pourvu que ça dure:cl21::cl16:
 
je viens d'acheter la carte melinum et tout marche sur cette carte aucune coupure sauf les jsc sport qui ne fonctionne pas et le comble c'est quelle coute moins chere que le next
 
je viens d'acheter la carte melinum et tout marche sur cette carte aucune coupure sauf les jsc sport qui ne fonctionne pas et le comble c'est quelle coute moins chere que le next

je voudrais savoir est ce que cette carte oumnia marche sur le démo next merci
 
pas dinquietude ca va revenir ce n'est qu'un passage dans une zone de turbulence .ca sera avant le 11/06/2010
 
je ne crois pas ke c'est un probleme de turbulance il faut bien dire ke le next n'a jamais etait absent pour une aussi longue periode alors j'en doute fort ke les chaines reviennent comme tu le pretends mais bon l'espoir fait vivre
 
normalement ca marche jai vu chez un ami ila canalsat
 
je confirme pour canal+ marche ,pas toute mais mieu qu e 0000
et pour jzsprt 1+2+3+4+5+6+
et ab sat action, m6,fr2,fr3,fr5..............................
 
anisat tu dis que ca marche donne la version de ta mise a jour et la date de ton softcam pour aider ceux qui n ont rien ....merci pour moi j ai absat sut hot13, jsc12345 sur 13 jsc12345678910world sur nilesat, pas de c+:cl14:
 
j.flasher mon xbox et softcam +key bin du 26/03/10
 
et toi lenfer99 c le meme flash pour nil sat ( 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+.......
 
Retour
Haut