next NEWS

slt ts le monde, prkoi regarder jazeea puisque ya TF1 France2 et CANAL+
 
jsr +9+10 en nilsat marche bein mais il faut effacer les chanes et entrer les méme fréquences et ca marche bon chance
 
j'allais poser la même question.pourquoi spécialement les JSC ???????????????????????
 
je me demande est ce qu on peut voir le prochaun match sur entv terrestre
 
pas de panic les mek canalsat marche tres bien en ce qui concerne les jazeera oui il faut refaire la recherche automatik des chaine et il marcheront
 
ça marche tres bien mnt esperon qu'on va pas avoir le meme ca
 
moi g les canalasat mais pas les france television c a dire france 2,3,4et5 c le meme cas pour tt le monde?
 
frequence f2,f3,f5 sur nilesat

moi g les canalasat mais pas les france television c a dire france 2,3,4et5 c le meme cas pour tt le monde?[/QUOT OUI C LE MEME CAS POUR TOUT LE MONDE,MAIS MOI JE LES CAPTE SUR NILESAT-FREQUENCE:11590-SR:20000-VERTICALE.BONNE VISION!
 
retour de jsc sport +7 et +8 sur hotbird mais pas de jsc +9 et +10 dommage
 
voici les chaine qui déffusent les match en directe et en claire sur astra 19° en allemand mais mieu que rien
Das Erste 27500 H 11836
ZDF 27500 H 11954
ITV1 22000 h 10744
RTL GERMANY 27500 h 12188

ET SUR HOTBIRD
Einsn festival 27500 H 11604

en espérant le retour du TF1 sur ASTRA
EN TOUS MOI J2 FRANCE 2 ET FRANCE 3 SUR HOTBIRD
 
aljazera sport marche 100/100 sur nilesat , +1...............+10 et jswcup marche aussi
 
pour moi pas de signale pour jscsport +5.........+10et jsc wcup tt a heure sa marchait très bien pouvez vous me confirmer
 
bonjour
en plus de la liste des chaines donnée par nabiloodz, il faut aussi ajouter la chaine HRTV2 sur hotbird.

et je voudrais preciser à nabiloodz, que france2 et france3 sur hotbird se cryptent pendant les matchs comme c'est le cas cet aprés midi avec grece-corée.
 
bonsoir black eagle et tt le monde.... ou se situe noorsat !? esk c le ARABSAT ou koi !? et merci
 
salut les amies j'ai un next 2000 usb nouveau , je ne sai pas comment flashé avec le xbox, ya t'il qui peux me aidez , et merci
 
canalsat out je regarde le match italie paraguay sur RTL Germany j comprend rien mais c mieux que rien
 
salut les amis voila je cherche un phlash pour mon demo next jai plus lde chaine canal sat merci davance de votre aide
 
Retour
Haut