next NEWS

pour mois juste après injection de la maj le Xbox c arreté de fonctionné qsk je peux faire???
 
Rien ne marche !!!! svp est ce que vous pouvez me donner l'ancien flash de jsc 1..10 !!!
 
essayer de re actualiser les keys PAR CECI/ MENU CAS BOUTON BLEU PUIS BOUTON JAUNE
 
je sais vraiment pas comment vous aidez mais moi je n ai rien perdu tous est a 100/100
 
Ça marche pour moi g changer N du port a 9600 le boitier fonctionne a nouveau + les chaînes ABSat
Merci a vous
 
ya til des coupures chez vous sur aljazeera qport avant le matche allemagne _ espagne
 
message au turcs et aux experts du sharing: la coupe du monde est terminée maintenant c bon rendez nous les canalsat svp
 
Oui je suis totalement avec vous les gars
j'espère revoir le bouquet Csat sur next bien tôt
 
slt tous le monde, esque le nexte marche chez vous, parceque chez moi quand je zap le voyant bleu s'allume, mais les chaines sonts tjrs cryptées
 
non moi jai rien sauf les jsc biss et klk chaine comme thalassa et cinecinema
 
nabiloodz
j'ai le même problème le bleu s'allume mais aucune chaine ne s'ouvre ce depuis hier en soirée
 
slt yalkhawa disparition du xbox on va atendais le flash t es q on a faire
 
slt les amis alors je sais si c'est un rumeur ou c vrai mais un technicien m'a dit qu'il y a une nouvelle mise a jour du next pour les canalsat, il me l'a dit ce matin, or je pensé trouvé la maj sur le forum mais non rien alors si vous avez entendu parler postez la svp
 
retour des tf1,escales,fit toute l'histoire,nt1 sur hotbird en systeme free,et tout bis sur astra,bonne vision les amis! c'est mieux que rien!!!
 
pour le moment c le next xbox qui est classer le premier en stabilité et le nobre de chaines qui ouvre
timer OUT
morebox des fois OUT des fois il fau changer de sat tous les 2jour
microbox OUT
vision OUT
 
next- box

pour le moment c le next xbox qui est classer le premier en stabilité et le nobre de chaines qui ouvre
timer OUT
morebox des fois OUT des fois il fau changer de sat tous les 2jour
microbox OUT
vision OUT
a ce sujet peut-on esperer revoir les chaines de canalsatellite dans les prochains jours?!
 
normalement canalsat va revenire , mais je ne peut pas vous dir quand mais leur retours est plutot favorable
 
c'est se que tout le monde espère je pense
 
je voudrais bien partager l'optimisme de black eagle, mais là, je crois bien que l'espoir est en train de se transformer en illusion les amis.
 
interruption

pour le moment c le next xbox qui est classer le premier en stabilité et le nobre de chaines qui ouvre
timer OUT
morebox des fois OUT des fois il fau changer de sat tous les 2jour
microbox OUT
vision OUT
mon cher ami black interruption des chaines cinefrisson,cineemotion,sport+,les jsc,showtime,art aflam. NOUS COMPTONS SUR TOI POUR MIEUX NOUS INFORMER?MERCI D'AVANCE MON AMI
 
Retour
Haut