next NEWS

chez moi les chaines ne sont toujours pas de retour :cl25:, je voudrais savoir est-que sa va s'arranger ou non?
 
Bonjour a vous
le bouquet Csat marche ou pas????
 
retour des chaines , c'est juste une maintenance du serveur

bst tous le monde

hey black eagle normalement toi tu devrais pas t'expliker avec ce ton là car tu as feinté tous le monde
sois unpeu explicite et eclaire tes termes car c sombre
donc qui est de retour stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis ces key la ce n'est rien apart rien illusion
 
bravo black et merci infiniment pour les efforts que tu fais pour nous aider; tt le monde devrait te respecter pour ça; encire merci cher ami.
 
je tien a te remercier black-eagle pour le travaille énorme que tu fait pour nous prévenir des dernières actualités .
 
oh oui moi aussi je doutai mais puisque tu l'a remarké donc je dirai oui arret depuis hier matin.
ben no csat no jazeera retour a l'age de pierre
 
salut , une simple maintenance ou arrêt définitif ??? pour l'instant il faut patienter et attendre une news rassurante.
 
Nono non non fausse alerte mon recepteur fonctionne en fin de ce que lui reste comme jsc1/10 et showtimes

c est que hier jai di que le dongle est eteint mais non il etait debranche par je c pas ki
 
pour moi sa marche et sa ne s'est jamais arrêter , mais contrairement a MBASSIUS , je possède aussi vergin 17 , W9 , M6 ect .............
 
pour moi sa marche et sa ne s'est jamais arrêter , mais contrairement a MBASSIUS , je possède aussi vergin 17 , W9 , M6 ect .............


je nai pas mentionné m6 nrj12 escales animaux et autres chaines parceque ces chaine là de biss fonctionnent sans le dongle xbox . meme si tu enleve le xbox c chaine la marchent
 
arret de ciné cinema frisson et emotion sport+ nrj12 sur astra demande confirmation
 
j'ai beaucoup de coupures sur les jsc sport aussi bien sut hotbord que sur nile sat; s que c le cas pour vous tous? n'y a-r-il pas un flash pour resoudre ce probleme?
 
essaye de voir le niveau de ton signal eutelsat w6,chez moi il nya pratiquement pas de coupures,bonne vision!
 
j'ai verifié le niveau du signal de w6; il est bon: 60%; et les coupures des jsc sport sont pourtant frequentes et longues; je pense que j'ai pas le bon flash. si quelqu'un peut m'indiquer ou je peux télecharger le flash qui marche le mieux, qu'il en soit remercié d'avance.
 
bonjour tout le monde; nous revoila reunis de nouveau, hamdoullah. jee ne capte plus les jsc depuis une semaine. est-ce le cas pour tous?
 
slt t m
ya plus de showtimes sur nilsat , es ce que il ya une mis a jour ?
 
j'attend toujpours une reponse les amis; je ne capte plus les jsc de 1 à 10 sur hotbird et sur nile sat; je dois peut etre injecter un flash; aidez moi svp
 
cela fait quelques jours que tout s'est arrêté chez moi; mais alors tout tout tout! c'est le cadeau d'aid que nous font les gens de next ye!
 
cela fait quelques jours que tout s'est arrêté chez moi; mais alors tout tout tout! c'est le cadeau d'aid que nous font les gens de next ye!
chez moi tout marche sauf canalsatellite,c'est vraiment bizarre!!!j'ai meme regarde a la tele le match de la JSK sur jazzera sport sans coupures,je ne comprend pas que chez vous rien ne fonctionne!
 
retour du xbox mais pas de aljazeera sport sur hotbird , pour nilsat je ne sais pas
 
Retour
Haut