next NEWS

j'ai pas les jsc sur nile sat ni sur hotbird; svp, donnez moi le dernier flash!
 
remonte ce poste tu trouvera des lien pour le dernier firmware
 
salam khaoisalam khaoitna ou saha 3aidkoum
esmhouli jsc sport 1a4 makach kach hal alah ynoirkoum
 
pour mois sur nilsat tros de coupur aid mois svp avec ton mise ajour
 
le xbox est une nouvelle fois a l'arret, ca commence a bien faire!!!
 
toujour pas de aljazeera sur hotbird 17h00 (heur Algérie), pour nilesat je ne sait pas
 
khaoitna 3andhoum 20m marahouch jsc1 2 3 4 ou woiloi mani fehem woilou nchalah ykounou woilou definitif
 
moi aussi je vais le vendre et m'acheter un dreambox
khlass :(
 
eface les chaine et fait les rentré de nouveaux c sur nilsat qui faut faire sa
 
ki rana nchoufou les JSC de 1 a 10 sur nilsat ga3e rana mlahe nasse chrate les carte a 11000DA hna galou nchalah mayrouhouxhe barke
 
Nouveau pour jsc sport sur hotbird 13° et nilesat 7°

rien de special malheureusement!
les chaines marchent impeccable sur hotbird 12° y compris el jazira sport+ de 1-2-3-4-5-6-7-8-9 et 10 sans coupures ainsi que sur nilesat.
 
Nouveau pour jsc sport sur hotbird 13° et nilesat 7°

rien de special malheureusement!
les chaines marchent impeccable sur hotbird 13° y compris el jazira sport+ de 1-2-3-4-5-6-7-8-9 et 10 sans coupures ainsi que sur nilesat.
 
salam khoitna ana de pies hier soir les chaines marchent impeccable sur hotbird 12° y compris el jazira sport+ de 1-2-3-4-5-6-7-8-9 et 10 sans coupures ainsi que sur nilesat. lyoum chaft inter nchalah doum 3lina 3lkhatarch krahna lyoum nchalah barça a18h
 
inchalah bsahtek hana kayen ghir nilsate qui marche hotbirth walou
 
les chaines marchent impeccable sur hotbird 12° y compris el jazira sport+ de 1-2-3-4-5-6-7-8-9 et 10 sans coupures ainsi que sur nilesat.

Spt je voudrais une confirmation sur les JSC+9 et +10 sur hotbird, moi ca fait longtemps que suis sur nilsat.
 
salut je suis nouveau est j aimerais repondre a sa question . le probleme viend de son flasche sur xbox qu il doit remetre a jour et flascher son demo
 
Retour
Haut