next NEWS

ces derniers temps j'ai remarqué que les jsc marchent mais des qu'il y a un match important, comme celui real madrid ce soir, ça s'arrête; et c'esty comme ça depuis quelques jours
 
C quoi ce démo?????????? il devient bidon de plus en plus. On vient de rater la finale allé de la ligue des champion d’Afrique EST- MAZAMBE :ranting:.Les JSC disparaissent ensuite elles reviennent.................ensuite elles disparaissent.................ensuite elles reviennent..........c'est du n'importe quoi:g:g.
 
disparésion de tf1 m6 et autres chaines sur hotbird ( avec xbox et sans ) le flash lui meme ne marche plus , demande confirmation sur les autres satellite ...........merci
 
disparésion de tf1 m6 et autres chaines sur hotbird ( avec xbox et sans ) le flash lui meme ne marche plus , demande confirmation sur les autres satellite ...........merci
 
disparésion de tf1 m6 et autres chaines sur hotbird ( avec xbox et sans ) le flash lui meme ne marche plus , demande confirmation sur les autres satellite ...........merci
le bouquet bis marche a merveille sur atlantic bird3,5°est,bonne vision!
 
confirmation les chaine biss ne marche pas ya t'il un flash????????//
 
05/11/2010 arrêt total du xbox toute la journée demande confirmation​
 
ca marche parciellement m6,france 4,nrj12,w9 est autres out...
 
Hier juste après mon dernier message elle est revenue jusqu'à ce matin à 8h30 après je suis partis au boulot....
Donc ca va et ça reviens .... donc les matchs Choc ca peux nous laisser en PANNE il ne faut pas trop compter sur ....
 
Next fonctionne normalement pour moi il n'a pas subit d'arret mais il ya eu la disparition des chaines tf1 m6 a3 a4 a5 w9 uniquemement le reste fonctionne bien y compris jsc sport de +1 à +10
 
allez sur atlantic bird 3 tous marche sans coupure tf1 m6 w9 f2 f3 f4 fo meme game one action etc
au fait c le flash du demo pas le xbox décripte
 
Bonjour tous le monde, au sujet d'orienter l'assiette est ce celle du demo ou du dongle ? à ce que je sais le si c'est celle du xbox est sur EW6. merci pour toute aide (abdou).
 
Bonjour tous le monde (abdou) ça marche impec sur atlantic bird3 merci tu tuyou.
 
ouakila c fichu pour la champions league ce soir les gars
 
finalemant la champions ca sera pour la semaine prochaine,n'empence que y a des coupures sur el djazira sport de temps a autre et des fois elle sont longue ,quand tu reguarde un match 5 mn deja c'est long
 
le flash des biss tv ne marche plus ,ya t 'il une mise a jours pour que le dongle les decryptes svp ,sinon alors il reste que jaziratv mecri de me renseigner les gars
 
Retour
Haut