next NEWS

le bouquet biss, chacun peut le regarder sur nilesat, avec france 2, france 3 et le rest des chaines du bouquet; en attendant un nouveau flash...on peut toujours rever
 
merci pour ta reponse mais je pensais qu'on avait un decodeur performant ,le flash je croyais que c'etait bon pour les demos simple sans sharing
 
je ne confirme pas .....................pas de biss chez moi
 
les biss marche toujours chez moi parcontre plus de djazirasport sur hotbird ,a l'eau la champions league ,dommage
 
les biss marche toujours chez moi parcontre plus de djazirasport sur hotbird ,a l'eau la champions league ,dommage

tu peux voir tous les match en live et aussi hafid derradji tiens je te donne le lien pour depanner jespere ta une bonne konection c tous

http://myp2p.eu/competition.php?comp...pline=football lien qui donne choix a toutes les parties​


http://www.telefree.info/ avec hafid derradji c a dire inter vs 20
ou
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=95776&part=sports tottenham​
 
bjr est ce que quelqu'un peut me dire de quel famille est ce next ye2000 fta usb iota ou zetta ou autre chose parceque je vois sur le net le retour de quelque chaine comme biss sur hotbird ou aussi canal+ nl sur astra 19.2 il ya la mise a jour mais je sais pas laquel choisir
 
slt le iota c pour le smsat560 le zetta c pour le fte max s202 ou starsat 6300 ou 5300
 
le next cennepa un processeur ali on pepa le comparait avec le next le next ille luifo sa misajour
 
salut les amis arret de quelque chaine sur atlantic bird 5° west ( tf1 , m6 , nrj12,w9,bfmtv,...)demande confirmation
 
je confirme la disparition du bouquet biss de Atlantic Bird; (je parle des chaines payantes bien sur)
 
j'ai un demo next 2OOO orienté sur AB3 y a t il une solution au sujet des du bouquet biss......merci a tous
 
on a raté le classico espagnol hier ,y avait pas les jazirasoprt sur hotbird ouach bka
 
salut tous le monde pour les chaines qui marche sens le xbox tous et out. mes sa marche toujour sur hotbird 13 sauf tf1 avec le xbox placer la dernier version. a+
 
salut tous le monde sa marche toujour sur nilsat sauf tf1,w9,m6,nrj12 mai jazira sa marche
 
C'est super il ouvre tout les bistv sur hotbird appart TF1 et jsc+ sur nilsat et hotbird :yahoo: le nouveau flashe fonctionne bien psk le xbox a recommancé a marcher:cl16:
 
C'est super il ouvre tout les bistv sur hotbird appart TF1 et jsc+ sur nilsat et hotbird :yahoo: le nouveau flashe fonctionne bien psk le xbox a recommancé a marcher:cl16:
De quel nouveau flach tu parle?.............moi j'ai rien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut tout le monde; je viens de mettre, sur mon next, le flash pour capter tf1, itélé, m6 etc... sur astra; ça marche parfaitement; mais voilà, il y a un petit couac: quand j'appuie sur le bouton vert pour mettre la liste des chaînes en ordre alphabétique, le demo redémarre tout seul; j'essaye encore, même chose; je voudrais savoir s'il y a un moyen de corriger ce problème. merci d'avance.
 
salut tout le monde; je viens de mettre, sur mon next, le flash pour capter tf1, itélé, m6 etc... sur astra; ça marche parfaitement; mais voilà, il y a un petit couac: quand j'appuie sur le bouton vert pour mettre la liste des chaînes en ordre alphabétique, le demo redémarre tout seul; j'essaye encore, même chose; je voudrais savoir s'il y a un moyen de corriger ce problème. merci d'avance.

Oui c'est un bug du flash on fait avec sa en attandant une modification :cl26:
 
Retour
Haut