next NEWS

quelqu'un a-t-il une idée du prix de morebox combien c'est?
 
confirmation avec d'autre propriétaire du xbox c b1 un arrêt
 
je confirme aussi; et comme par hasard, ça arrive juste à l'heure du match arsenal man.u que j'attends depuis des semaines!! c'est une vraie misère ce xbox!
 
arsenal manchester n'est diffusé sur aucune chaine que decrypte le xbox
 
retour des biss sur hotbird mais toujours pas de jsc
 
c'est bizarr jsc nilsat ok bis hotbird ok mbc drama off show off
 
je confirme aussi; et comme par hasard, ça arrive juste à l'heure du match arsenal man.u que j'attends depuis des semaines!! c'est une vraie misère ce xbox!


tu es soit un menteur confirmé soit tu n'a pas ni xbox ni morebox ni aucun recepteur tu as que canal algerie comme au beau vieu temp wa3lach takdeb
 
nonn ca marche tres bien le xbox quand je dis tres bien c est a dire les jsc sport le reste je m'en tape
 
Franchement entendre des termes pareils ca me rend malade ............ ce forum, du moins cette section, n'a jamais connu un niveau si bas.on est tous là pour apprendre et vive le partage.
 
laisses le faire le meskin drole de bassesse .il me touche pas car il est ignoré.bref comment va le next ye2000. j'entends dire qu'il yaurait des nouveauté la nouvelle année
 
voila une citation que tu devrais méditer mr mbassius: si tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi! et ne traite plus les gens de menteurs si tu veux qu'on te respecte. sans rancune
 
il est 17h29 et je suis sur hotbird: les chaines biss ne sont plus decryptées! de même que les jsc.
 
Je confirme plus rien ne marche meme pas les jsc sports parcontre le dongle bleu s'allume a quart de tour ce qui me laisse dire qu'ils vont revenir de si peu de temp
peut etre probleme de renouvellement
 
non si tu debranche et tu repranche ton xbox il sallume en rouge

oui ta parfaitement raison jai fais ceci ben il sallume en rouge. Ayayay je crains le pire.mais je positive je sais quil vont remarcher de plus beau peut etre ca sera le retour de canalsat
 
les biss marchent sur hotbird mais toujours pas de jsc
 
esque la jsc marche sur hotbird moi j'ai quelque chaines de bis tv mais j'ai jamais u de jsc si yona donner moi le bon flash merci
 
non , les jsc, y a un moment qu'elles ne marchent plus, sauf que d'apres certains, grace au dernier flash, ils ont les jsc de 1 à 4; moi je n'ai pas mis ce flash, donc je ne peux ni confirmer ni infirmer; essaye le et tu verras. mais il faut savoir que ce nouveau flash comporte un bug qui supprime l'affichage par ordre alphabétique.
 
Retour
Haut