next NEWS

s'il vous plais les gars est ce qu'on peut avancer ou reculer les video qu'on voit sur le demo next parce que moi j y arrive pas
 
oui on peut les avancer ou de les reculer et aussi faire arret sur image
 
mais comment? j'ai essayé mais sur l'ecran l'image reste figée elle n'avance pas
 
il faut savoir que le next ne prend aucun format apart la .ts
....................................................................................................
tu dois avoir une cle usb tous d'abord dont ta video est de format .ts
tu clik sur ta video elle demarre puis les boutons d'en bas tu peux la manipuler comme tu veux
si ca marche pas donc ta video est corrompu .essay de enregistrer une nouvelle et reessay
si ca marche donc c possible que ta clé usb est infecte formates la et essay de nouveau
voila toutes les possibilités possible
 
Esque NEXT Marche sur un autre satelite que w6 psk j'ai reglé mon assiéte sur w3a
 
dsl ilyes36 mais le x- box marche que sur w6 et il est devenu vieu le pauvre que bis tv quelques chaines et jsc+ le reste des dongle ouvres canal satetelite mais lui rien de rien
 
dsl ilyes36 mais le x- box marche que sur w6 et il est devenu vieu le pauvre que bis tv quelques chaines et jsc+ le reste des dongle ouvres canal satetelite mais lui rien de rien
d'autres dongles sont aussi vieux que le xbox; pourtant, ils pètent le feu en ce moment: canal sat, biss, jsc, showtime et meme les sky; ce n'est pas une question d'âge.
 
salut qu'on peu broncher le morbox sur le next. s'il vous plais les gars. asque la misajour marche bien pour que le next li le morbox moi sadone rien. qui peu me repondre.merci
 
salut qu'on peu broncher le morbox sur le next. s'il vous plais les gars. asque la misajour marche bien pour que le next li le morbox moi sadone rien. qui peu me repondre.merci
désolé mon bon ami, le xbox ne marche qu'avec le next; mais qui sait.. un jour peit-être...
 
bonjour a tous,
j'ai un demo décodeur Matrix (plus.com) de stream system,
je ne sais pas comment trouver ca dernire version de flashage et aussi comment le flashe.
merci infinimet
 
arret total du xbox ce matin demande confirmation
REMARQUE a confirmé aussi : se matin juste avant l'arret du xbox les chaines suivantes : ( m6 , w9 nrj12 tmc fr3 fr4 ciné fx cine polar gulli orange sport info direct star ) il coup chaque seconde et il revené la seconde aprés mais le plus important c'été le xbox les lumière bleu n'arrété pas de clignoté chaque fraction de seconde on dirai qu'il recevais les clés chaque seconde a une vitesse très rapide est qu'il na rivé pas a suivre et se si génaire des coupure sa a duré 10min en suite il c arrété .

merci a vous .

*****************black-eagle********************
 
Dernière édition:
arret total du xbox ce matin demande confirmation
REMARQUE a confirmé aussi : se matin juste avant l'arret du xbox les chaines suivantes : ( m6 , w9 nrj12 tmc fr3 fr4 ciné fx cine polar gulli orange sport info direct star ) il coup chaque seconde et il revené la seconde aprés mais le plus important c'été le xbox les lumière bleu n'arrété pas de clignoté chaque fraction de seconde on dirai qu'il recevais les clés chaque seconde a une vitesse très rapide est qu'il na rivé pas a suivre et se si génaire des coupure sa a duré 10min en suite il c arrété .

merci a vous .

*****************black-eagle********************
 
Non moi je nai rmarke aucune coupure tout est stable malheureuzement ya rien de nouveau jsc fonctionne bien les quelque chaine de biss aussi
 
arrêt du xbox a 14h 10mm demande confirmation svp, merci .
 
toujours rien demande confirmation car sur d'autre site en dit qu'il marche
 
Retour
Haut