next NEWS

slt khawti pour koi on utilise pas l'option sssp ou khlass ? c du streaming a partir du pc
 
Bonsoir tout le monde
j'ai une petite question concernant le Next je veux savoir quelle sont les chaines qui décrypte en ce moment et sur quelle satellite que ça marche et merci d'avence
 
pour BILYHACKER sur hotbird m6,action,ab1,chasse et peche, animaux,rtl9,ab moteur ect... pas djazira sport +
 
salut .moi je suis perdu je n ai aucune chaine avec next 2000fta j aimerai bien savoire comment marche t il ?c est a dire la maj et l orintation de l assiette merci
 
bonne et heureuse année 2011 à tous ( et beaucoup de bonnes surprises avec le next et son xbox ); je suis un peu en retard, je sais, mais j'ai une carte mémoire d'être humain et donc loin d'être parfaite; j'espère votre indulgence.
 
bonjours ,est ce que le next 2000 fta avec le xbox decode qq chaines .hier mr jackx m a donne un lien en arabe or je ne l ai pas bien compris.y a t il un lien en français ?merci
 
oui cher ami depuis ce soir il y,a rien jusqu,a cette instant.avec next ci t,ai pas malade il te rend malade.
 
pendant ce temps morebox va de l'avant il decode le bouquet nova qui diffuse le championnat anglais
 
Retour
Haut