next NEWS

g laisser tomber ce next de merde et je me suii acheter un condor qui marche avec le ccam je sui tranquile toute les chaine marche
 
g laisser tomber ce next de merde et je me suii acheter un condor qui marche avec le ccam je sui tranquile toute les chaine marche
Tu as raison apparemment c un démo qui devient vieux (les turque ne veulent pas lacher grand chose ) et puis on parle que de NEXT OUT ......RETOUR DE XBOX ................NEXTOUT ......RETOUR DE NEXT ...............OUT DE XBOX......RETOUR DE NEXT .................
IL Y'A QUE ABSAT QUI MARCHE DE TEMPS EN TEMPS.
En faite, moi j'hésite entre un Morebox et un condor pour faire le ccam. et est ce que c possible avec une connexion de256 ko.
 
si tu veux mon avis n'achete pas de morebox ou un truc du genre achete un demo qui marche avec le ccam . et pour ta conexion c largement sufisant puisque il ya que le code (qui ne pése partiquement rien) a telecharger.
 
si tu veux mon avis n'achete pas de morebox ou un truc du genre achete un demo qui marche avec le ccam . et pour ta conexion c largement sufisant puisque il ya que le code (qui ne pése partiquement rien) a telecharger.
Merci mon frère pour ta réponse. Donc morebox écarté, quel type de condor doit je acheter, on me parle aussi de cristor Atlas.
 
confirmation pour xbox OUT mais que xbox le morebox aussi est c bizare il se sont arrete presque au meme moment meme journé
 
je sais le morebox s'arrete chaque vendredi mais il reviens le soir mais il est stable pas de coupure pendant la semaine contrairement au xbox
 
Bonjour tous le monde, ces jours ci j'ai comi une erreur sur le next, voila par erreur j'ai suprimé un satellite du menu de sat et j'ai pas su comment le retablir alors si quelcun peut m'aider. merci pour toute aide.
 
toujour pas de retour du xbox a 12h40 et toujour pas de confirmation ..merci
 
je viens de l'allumer j'ai quelques chaines ! il est 21 h 15 en dz
 
svpl la mise a joure pour next xbox pour quil prenne en charge le twine protocol.
 
Retour
Haut