next NEWS

tous marches sur astra , canalsat est revenu , jai pas dis que c'eté question de temps les amis
************************
*************************
***************************** black-eagle ===========>bajyou
 
oué ça remarche c génial :) :) :)
petit bémol y'a tjr quelque chaines qui marchent pas (Canal + famili ... Sport+ et kelke uns) j'espere kil seront au complet dans pas longtemps
 
tous marches sur astra , canalsat est revenu , jai pas dis que c'eté question de temps les amis
************************
*************************
***************************** black-eagle ===========>bajyou

par contre moi jai pas canalsat et le dongle vleu rouge ne sallume pas devrais je flasher le recepteur si c'est oui faites moi savoir svp quel flash utiliser merci a l'attente d'une reponse breve
merci​
 
tous marches sur astra , canalsat est revenu , jai pas dis que c'eté question de temps les amis
************************
*************************
***************************** black-eagle ===========>bajyou

par contre moi jai pas canalsat et le dongle vleu rouge ne sallume pas devrais je flasher le recepteur si c'est oui faites moi savoir svp quel flash utiliser merci a l'attente d'une reponse breve
merci​
 
par contre moi jai pas canalsat et le dongle vleu rouge ne sallume pas devrais je flasher le recepteur si c'est oui faites moi savoir svp quel flash utiliser merci a l'attente d'une reponse breve
merci​
moi j'ai quelque chaine tel que syfy cinema famize comedie canalplus sport et cinema premier par contre le reste nemarche pas coment faire :kathecat:
 
toujours pas de reponse de eagles et les autres
je vais attendre merci de me repondre si je dois flasher le recepteur ou non
 
toujours pas de reponse de eagles et les autres
je vais attendre merci de me repondre si je dois flasher le recepteur ou non
non mon frere ne touche a rien tu te pointe sur syfy et tu attend un petit moment et tu surveil les voyants du dongle normalement rouge trois fois et la quatrieme en bleu et c'est la bonne
 
ah c science fiction
ben j'ai fait ce que tous le mondea fait c'esta dire zapper sur syfy et attendre un peux .mais j'ai tjr rien je sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!
 
salut , oui les canal sont revenu a par (cancal+ ,+family,+emotion,+frisson) mais le reste est la.
 
apparament moi j'ai rien j'ai laissé le recepteur allumé tte la nuit mais j'ai rien. j'ai verifié l'installation le signnal est au maximum 80 doc je sais pas
merci
 
refait la recherche j ai eu le même problème:thumbs_up:
 
c'est fatigant personne n'est veu dire avec des explikations clair jai pu trouve syfy mais kon je cliçk dessu je perds le signal puis ya rien
 
ce qui possède canal plus
comment ce fait il qu'il ya des chaine qui apparaisse pas même avec le voyant bleu allumé
 
du moment qu'il y'a canal + sport ou on va voir un beau arsenal chelsea :) enfin du vrai foot machi l foot sous dévelopé égyptien de merde
 
bonjour je voulait savoir si vous avez toujours les chaine?, parce que moi je les ai plus.
ce matin je les avaient mais , je regardais game one ensuite je suis partie en revenant j'ai trouvé le demo bloqué , alors j'ai débranché et j'ai rebrancher et la plus rien aucune chaine et y a plus que la lumière rouge du xbox qui s'allume. si il y a une solution dites la moi svp.
ps; c bon c'est regler.
 
bonjour je voulait savoir si vous avez toujours les chaine?, parce que moi je les ai plus.
ce matin je les avaient mais , je regardais game one ensuite je suis partie en revenant j'ai trouvé le demo bloqué , alors j'ai débranché et j'ai rebrancher et la plus rien aucune chaine et y a plus que la lumière rouge du xbox qui s'allume. si il y a une solution dites la moi svp.
bonsoir
mis a part les chaines bis te que tf1 et suite sur hotbird et absat sur astra ainsi les bis et jazeera sport sur nile le reste et partie tel que cnanal +:cry2::cry2::cry2:
 
non je resseyer de matre canal , et bien il y a toujours décale ,+sport , premier, et game one et tous les rest meme , a par (familly,emotion,frisson,ciné) le reste y a tout.
 
en tous les cas personne na canalsat que vous . j m demande pkoi vous dites ca j'ai tous essaye et tous fait mais ya rien
 
en tt cas moi j'ai canalsat si toi MBASSIUS tu l'as pas ça veut pas dire que personne ne l'a il manque juste quelque chaines tel que canal famili et cinema mais rien de grave
 
les amis jé vu qu'il ya une certaine césacore , canalsat est revenue mais pas toutes les chaines
les chaines qu'elle sont revenue sont :

tf1

m6
scify
fr2 fr3 fr4 frO ,, tv brethz , vivolta , odyssée , national graphiquement , ciné cinéma , canal+sport , canal+ , ciné cinéma premier
, planète , voyage , cuisine tv , planète justice , planète thalasa , ....est autres que jé oublier peut être

les chaines qui ne sont pas revenue sont :

paris premiere , canal+ famille , canal + cinéma , canal +décale , sport + , la chaine météo ,
 
rien toujours rien . je vais essayer la mise a jour du 26/12/10 encore une fois puis je vais abondonner pour me conteenter que ds jazeera sport
 
juste pour info y'a aussi vergin 17 . mcm , erosport ,gameone et d'autre mais le plus important c'est sa et sache MBASSIUS que c'est pas une question de mise a jour, pour ma part je n'ai fait aucune mise a jour j'ai juste patienter pendant un moment et puis voila elle sont revenu .
 
^roblemexbox

salut tout le monde,
g un gros probleme; j'ai introduit le dernier flashage de mon next ye 2000 cpmme tout le monde quand le bouquet canal sat a disparu; maos voila, maitenant que les csat sont revenus, j'ai voulu revenir au sharing avec mon xbox, seulement , je n'arrive pas a avoir , ni les csat, ni le jazeera sport sur le nilsat et le xbox ne clignote plus; les deux voyants rouge et bleu reste désepérement éteint; je vous remercie de m'aider a resoudre ce probleme.
 
Dernière édition:
slt les jeunes, aujourdhui y'a eu bcp de coupures sur astra j'ai essayé de voir la finale du super bowl, bon j'ai réussi a la voir mais y'avait trop de coupures dommage mais bon c mieux que rien quand meme
 
salut tout le monde,
g un gros probleme; j'ai introduit le dernier flashage de mon next ye 2000 cpmme tout le monde quand le bouquet canal sat a disparu; maos voila, maitenant que les csat sont revenus, j'ai voulu revenir au sharing avec mon xbox, seulement , je n'arrive pas a avoir , ni les csat, ni le jazeera sport sur le nilsat et le xbox ne clignote plus; les deux voyants rouge et bleu reste désepérement éteint; je vous remercie de m'aider a resoudre ce probleme.


:cl16:
ne t'inkiete pas amigo moi aussi j'avais souffert pendant une semaine a la recherche de la cle de ce mystere . et a la deriere minute ou j'allais abondonner je me suis dis tien pourquoi en pas debrtancher tous er refaire et lorsque j'allais debrancher le cable rs deriere le recepteur c'est la que je me suis appercu qu'il yavait un movais branchement . alors j'ai bien re-introduit le cable rs32 bien comme il le faut j'ai allume et bruskement le dongle allumé de nouveu avec en perspective presk tous le canalsat qui fonctionne puis aussi la biss comme tous le monde et aussi les showtimes showmovies et aussi showsports bref mainant tous fonctionne a merveille sans coupure ni eraflure .ah pour te conseiller dapres une semaine de flashage sur mon pauvre recepteur je me suis su que la meilleur mise a jour et celle du 26/12/2009 al jazeera sur hotbird c sans coupure c la regale parfaite
je te dis bonne chance
et merci pour toute l'equipe et vive le partage
 
Retour
Haut