next NEWS

tu a enfin trouver la solution a ton probleme mabasius , ton next a eu une dure semaine le povre.
 
je dirais plus que ca ya presque rien biss tv est off .canalsat coupure chaque 15 seconde showtimes... pareil apart al jazeera sur hotbird et m6 tf1 et animaux qui sont epargné mais avec des coupures
 
non bis marche bien, du moins avec de coupure comme canal mais sa marche
 
non moi je suis assez fiere de se demo , grace a lui j'ai vu quelque uns ou meme les plus beau match de l'anneé passer et celle de ce debut de cette saison
 
les mecs disparitions de quelque chaines absat tel que encycolpédie animaux escales action ... pkoi ça :(
 
salut tout le monde.personne n'a eu le bon sens de regler le probleme des coupures.c la le vrais probleme.pour les flash ca part et ca revient c normal mais le prob des coupures c vraiment trop et personne n'en a parler!!!!!!!!!!?????????
 
aujourd'hui par-contre sa marche a merveille sa fais une heure que je regarde j'ai pas eu une seule coupure.
 
le silence ..... pas de chaines d'aldjazira , ni les chaines d' absat sur mon x box ? que fair ? j'ai besoin de votre aides merci.:cry2::cry2::cry2:
 
pour que les chaines marche il faut remettre un flash ancien , je l'ai essayer sa marche , moin de coupure , en attendant le nouveau flashe pour viaccesse 2.6
 
merci black-eagle , mais veux tu me donner l'ancien flash ?:-delphine-: et encor mille fois merci
 
ya3tik saha blac-eagle rani nbi3 fnext xbox ta3i kache wahed intérécé y9ouli
 
pour que les chaines marche il faut remettre un flash ancien , je l'ai essayer sa marche , moin de coupure , en attendant le nouveau flashe pour viaccesse 2.6

oui jai essaye eet ca amrche fort bien en plus de ca quelque chaine du bouquet biss ot fait leur apparition comme tf1 m6 animaux et rtl9 11681 hotbird biss
merci blak eagle
showtimes showmovies showsport canal+ canalsat marche super bien et sans coupure
good
 
dites moi vous avez w9 et infosport et aussi show cinema tvmax?
 
dites moi vous avez w9 et infosport et aussi show cinema tvmax?


nonn il nya pas w9 et infosport
il ya les 2 canal et queleque autre chaines sur canalsat
il ya sur le nilesat showtimes showcomedy showmovie showsport et autres chaines
il ya aljazeera sport sur hotbird 1/10 100/100 sans coupure et aussi sur nilesat
il ya que 4 chaine biss sur hotbird dont tf1 m6 animaux et rtl 9
 
merci pour la reponse donc pas de show cinema tvmax , et vous ne pouvais pas me dire sur quel chaine je peut voir les ppv de wwe , et tna merci .
 
le XBOX fonctionne t il avec un autre demo (un NEXT ou un autre)?
 
les amis j'ai mis la mise a jour du 18-12-2009 et y'a tjr autant d coupures impossible de voir un truc sans ke ça s coupe chak 10 secondes en plus ça tarde c emmerdant :( comment faire?
 
slm jai passé le flache du 18 12 2009 le x box clinyote en bleu mai pas dimage pourquoi?s.....o......s please.
 
pour les coupure chez moi aussi y'en a beaucoup ,mais pour la disparition des chaine je c'est pas.dsl
 
je lé flaché avec le flache du 14 13 2009 il marche mais le flache du 18 12 2009 il marche pas
 
"14 13 2009"??????????
salut,j'aimerais que tu m'explique c'est quoi le 13eme mois parce que chez moi en a 12 mois lol
 
Retour
Haut