next NEWS

wow 14-13-2009 avec ce flash tu as tte les chaines du monde meme ceux des extraterestres lol
non finalement ac celui du 18-12-2009 le probleme des coupure s'est finalement réglé il falé juste attendre kelke minutes apré l'avoir flashé seulement pour canal+ sport elle a disparu j voulé voir milan ac y'a plus le voyant bleu :( mais bon y'a bcp moin de coupure c super thnx
 
non finalement canal+ sport est revenue comme je disais apparament aprés avoir mis le flash il faut attendre kelke temps avant kil soit totalement efficace finalement j'ai vu milan ac udinese joli match grand rhonaldino
 
salut je voulais savoir est-qu'il y a un moyen de débloquer le kiosque "a la demande" sur next parce que je suis très intéresser par ces chaines.
 
bonjour tout le monde.d'autre chaines ont disparut mais je voudrais savoir est-qu'il ya du nouveaux a ce propos, et est-que les chaine tel que les ccinema vont revenir?merci.
 
slm khouya le next xbox rahom nsawah khlas ghir liquidih rahom yroho bechwiya
 
slt ya jma3a disparition de tte les chaines écran noir:yayabidru:
 
non moi j'ai les chaines pas toutes mais j'en ai pas mal.
 
moi aussi, je capte toutes les chaines qui marchaient depuis qq semaines. pas de changement.
 
pareil pour moi y'a a peu prés toute les chaines mis a part une seule que je regrette c sport+ mais sinon c impécable
 
mon frére javai un next je les vendu et chrite i box yeftah koleche bessah machefte walou wa3lache?LAZEM LE SIGNAL TA3 EUTELSAT YKOUNE FORT 3awet ba3te le i box ou chrite next welhamdelah
 
Si on met le flash du 18/12, on perd M6 et beaucoup d'autre chaines!
il devient fou ce next 2000. Il y a tellement de mise a jours qu'on ne sait plus ou tourner de la tête.
Awah ya nabilooz et rooney, on attend votre génie pour sauver la planete ZAP... Merci de bouger pour l'humanité lol!
 
jidou n'utilise surtout pas le flash 15/02/2010,tu perd tt meme le demo ne reconnait plus le xbox,pour ceux qui habitent Alger le flash du next est disponible ,le magasin se trouve en face du groupe laïque,au champs de manœuvre,le prix est de 400da, je viens de le faire chez lui et ya tt.
bonne fin de journée a tous
 
ps.j'ai oublié de préciser,prenez avec vous le xbox et son câble d'alimentation .
bonne chance a tous
 
slt polo... le forum n'est pas un panneau publicitaire pour ton magasin !? on s'entraide ici pour que l'information soit claire et surtout GRATUITE pour tout le monde...alors, mes freres, pour le next ye-2000 fta usb veuillez utiliser le flash datant du 26 01 2010 et tout va marcher nchallah a part kelke chaines comme canal+ cinema/c cinema fr, emo...sport+ . .le softcam est celui du 07 02 2010.bonne chance pour tout le monde.one two three. viva l'algérie.
 
je tiens a préciser que je ne suis pas propriétaire de ce fameux magasin mais que j'ai flasher mon demo chez lui ,et que j'ai toute les chaines.j'essaye d'aider les autres c'est tout.
 
bonjour, ne vous chamayer pas , bon moi j'ai la mis a jour de decembre et bien sa marche plus que bien? j'ai m6 , et presque tout , alors essaye tu verra et si sa marche toujours pas vérifie ton branchement.
 
Bonsoir, tous le monde, merci pour toute ces effort, comme l'autre l'a dit on est là pour s'entraider, chacun fait de son mieu pour satisfaire les autre, pour les mises à jour je les ai presque tout essayer mais sans resultat j'ai quelque chaines avec des coupures, si quelqu'un a une idées.
merci pour toute aide
 
bonjour polo2709; est ce qu'avec ton fameux flash à 400 da, tu as toutes les chaines meme sport +, canal + cinéma, frisson, emotion, i télé.......
soit plus explicite et dis quelles chaines tu as de plus que nous, qui utilisons les anciens flashs. et je présume que si ce flash est mieux que les autres pourquoi on le met pas publiquement à notre disposition sur ce forum.
merci
 
bonjours a vous , je voudrais savoir est-que orange sport marche chez vous ??!
 
:yahoo:salut les amis me revoilà , a la demande de l'un des dzsatiens est autres voici un le loader complet du xbox muni des fichiers bin pour le flashé

http://www.sendspace.com/file/bmk205

et voici un autre softcam 21° qui marche aussi

http://www.sendspace.com/file/p215vx le softcam ne contient pas de mot de passe

est pour répondre au spéculation des autres le next 2000 fta usb + xbox marche très bien pour le moment est il ya meme une amélioration sur les coupure sur les chaines suivantes : PLANTE , VOYAGE , LCI .., pour la disparition des chaines tel que c cinem frissson et émotion ...ect on attant toujours leurs retours , et pour les autre qui râle :yayabidru: des coupure il faut mettre un autre mise a jour pas cell qui ouvré bisstv , car c cette dreniere qui créer les bug , coupure
., EST IL FAUT VERIFIER LE SIGNAL DU EUTELSAT AUSSI


pour le mot de passe il faut clické deux foi sur fichier compressé pour le voir



BLACK-EAGLE =========ALIAS===========**
BAJYOU***********
 
Retour
Haut