Merci Merci:  44
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 8 sur 79 PremièrePremière ... 4567891011121858 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 1176

Sujet : next NEWS
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime

ce qui possède canal plus
    comment ce fait il qu'il ya des chaine qui apparaisse pas même avec le voyant bleu allumé

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    du moment qu'il y'a canal + sport ou on va voir un beau arsenal chelsea :) enfin du vrai foot machi l foot sous dévelopé égyptien de merde

3. Merci hicham21dz disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de badine
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour je voulait savoir si vous avez toujours les chaine?, parce que moi je les ai plus.
    ce matin je les avaient mais , je regardais game one ensuite je suis partie en revenant j'ai trouvé le demo bloqué , alors j'ai débranché et j'ai rebrancher et la plus rien aucune chaine et y a plus que la lumière rouge du xbox qui s'allume. si il y a une solution dites la moi svp.
    ps; c bon c'est regler.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par badine Voir le message
    bonjour je voulait savoir si vous avez toujours les chaine?, parce que moi je les ai plus.
    ce matin je les avaient mais , je regardais game one ensuite je suis partie en revenant j'ai trouvé le demo bloqué , alors j'ai débranché et j'ai rebrancher et la plus rien aucune chaine et y a plus que la lumière rouge du xbox qui s'allume. si il y a une solution dites la moi svp.
    bonsoir
    mis a part les chaines bis te que tf1 et suite sur hotbird et absat sur astra ainsi les bis et jazeera sport sur nile le reste et partie tel que cnanal +

Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    non je resseyer de matre canal , et bien il y a toujours décale ,+sport , premier, et game one et tous les rest meme , a par (familly,emotion,frisson,ciné) le reste y a tout.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    en tous les cas personne na canalsat que vous . j m demande pkoi vous dites ca j'ai tous essaye et tous fait mais ya rien

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    ya rien sur les cran

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    en tt cas moi j'ai canalsat si toi MBASSIUS tu l'as pas ça veut pas dire que personne ne l'a il manque juste quelque chaines tel que canal famili et cinema mais rien de grave

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    les amis jé vu qu'il ya une certaine césacore , canalsat est revenue mais pas toutes les chaines
    les chaines qu'elle sont revenue sont :

tf1

m6
    scify
    fr2 fr3 fr4 frO ,, tv brethz , vivolta , odyssée , national graphiquement , ciné cinéma , canal+sport , canal+ , ciné cinéma premier
    , planète , voyage , cuisine tv , planète justice , planète thalasa , ....est autres que jé oublier peut être

les chaines qui ne sont pas revenue sont :

paris premiere , canal+ famille , canal + cinéma , canal +décale , sport + , la chaine météo ,

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    rien toujours rien . je vais essayer la mise a jour du 26/12/10 encore une fois puis je vais abondonner pour me conteenter que ds jazeera sport

Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    juste pour info y'a aussi vergin 17 . mcm , erosport ,gameone et d'autre mais le plus important c'est sa et sache MBASSIUS que c'est pas une question de mise a jour, pour ma part je n'ai fait aucune mise a jour j'ai juste patienter pendant un moment et puis voila elle sont revenu .

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    salut moi j'ai rien dutout

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

^roblemexbox

salut tout le monde,
    g un gros probleme; j'ai introduit le dernier flashage de mon next ye 2000 cpmme tout le monde quand le bouquet canal sat a disparu; maos voila, maitenant que les csat sont revenus, j'ai voulu revenir au sharing avec mon xbox, seulement , je n'arrive pas a avoir , ni les csat, ni le jazeera sport sur le nilsat et le xbox ne clignote plus; les deux voyants rouge et bleu reste désepérement éteint; je vous remercie de m'aider a resoudre ce probleme.
    Dernière édition par tantanou; 09-02-2010 à 17:21 Raison: message incomplet

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    slt les jeunes, aujourdhui y'a eu bcp de coupures sur astra j'ai essayé de voir la finale du super bowl, bon j'ai réussi a la voir mais y'avait trop de coupures dommage mais bon c mieux que rien quand meme

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime

Icon3

Citation Envoyé par tantanou Voir le message
    salut tout le monde,
    g un gros probleme; j'ai introduit le dernier flashage de mon next ye 2000 cpmme tout le monde quand le bouquet canal sat a disparu; maos voila, maitenant que les csat sont revenus, j'ai voulu revenir au sharing avec mon xbox, seulement , je n'arrive pas a avoir , ni les csat, ni le jazeera sport sur le nilsat et le xbox ne clignote plus; les deux voyants rouge et bleu reste désepérement éteint; je vous remercie de m'aider a resoudre ce probleme.

ne t'inkiete pas amigo moi aussi j'avais souffert pendant une semaine a la recherche de la cle de ce mystere . et a la deriere minute ou j'allais abondonner je me suis dis tien pourquoi en pas debrtancher tous er refaire et lorsque j'allais debrancher le cable rs deriere le recepteur c'est la que je me suis appercu qu'il yavait un movais branchement . alors j'ai bien re-introduit le cable rs32 bien comme il le faut j'ai allume et bruskement le dongle allumé de nouveu avec en perspective presk tous le canalsat qui fonctionne puis aussi la biss comme tous le monde et aussi les showtimes showmovies et aussi showsports bref mainant tous fonctionne a merveille sans coupure ni eraflure .ah pour te conseiller dapres une semaine de flashage sur mon pauvre recepteur je me suis su que la meilleur mise a jour et celle du 26/12/2009 al jazeera sur hotbird c sans coupure c la regale parfaite
    je te dis bonne chance
    et merci pour toute l'equipe et vive le partage