next NEWS

black-eagle

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
180
SALUT LES AMIS POUR LE NEXT 2000 FTA USB X BOX PAS DE PANIQUE LE RETOUR VA ÊTRE POUR BIENTÔT C JUSTE QUESTION DE TEMPS ET DE MAINTENANCE DU SERVEUR NORMALEMENT TOUT VA REFONCTIONNé grand MAX 1 SEMAINE OU A LA FIN DE CELLE SI ...:cl12:

ET MAINTENANT JE VOUS RAMAINE UNE NOUVELLE MISE A JOUR CELLE DU VIACCESSE 2.6 LA MISE A JOUR EST RESSENTE ( 21/01/10 )


Les paquets suivants ont été ajoutés.

NEW CHANAL Bis (ABsat), ART, JSC Sport, SCT...........

http://www.sendspace.com/file/e4itos


cette version ouvre toutes les chaines de ABsat ( biss tv) meme ORONGE SPORT et sa fonctionne sont xbox

BLACKE-EAGLE....................ALIAS....................BAJYOU



 
merci mon ami j'ai pas encore essayer ce nouveau flach mais j'espere que sa va marcher et surtout j'espere le retour du next
 
merci pour black-eagle. enfin une bonne info, l'espoir revient
pour le flash j'ai pas encore essayé. mais je suis sur que ca marche
merci mon frere
 
merci mon ami mait pourqui il ya des coupure sur art et jsr en via 2.
6
 
Cette version fonctionne très bien surtout absat sur les deux sat ( astra . Hotbird) est pour atlantique bird 3/ 5°west pas encore esseyer
 
derte le flache walou fle next kayene reglage?
 
moi je viens de flasher mon demo c'est vrai que les chaine de absat marche tres bien et sans coupure mais le probleme c'est que ya pas jazira sport 9 et 10
 
bonjour
je viens de flasher, mais ca ne marche pas, en plus j'ai perdu toutes les chaines qui fonctionnaient avant comme JSC SPORT DE 1 à 10, ET TF1.
y'a t-il un moyen de les récuperer et comment faire pour ce nouveau flash bis et absat

merci
 
je viens de flasher mon demo une seconde fois avec les deux flash que tu as donne mon ami nabil mais j'ai pas recuperer les deux jsc sport 9 et 10
 
MES AMIS Excusé MOI J'AI OUBLIER DE VOUS QUID2 CORRECTEMENT
ALORS CETTE MISE A JOUR FONCTIONNE CORRECTEMENT IL FAUT JUSTE Réglé UNE CHOSE :
Menu> Saisies> CAS>
Com Port: Gratuit>
à partir des contrôles bouton rouge
Com Port: Gratuit
Baud Rate: 9600
En choisissant Enregistrer.
C A DIRE ALLER AU MENU ET VOUS ALLER LA OU SE TROUVE LA OU SE TROUVE LA USB ET CAS ET EMU, VOUS SÉLECTIONNER
CAS=====>OK
VOUS DESSENDé AU FREE=====>SAN APPUYER OK VOUS APPUYER LE BOUTON ROUGE DE LA TÉLÉCOMMANDE , EN SUITE VOUS ALLER LA OU IL YA LE Numéro DE LA BANDE 11520 EST VOUS LE CHANGER A 9200 ENSUITE QUIT2 EST Enregistré:ramses93::LolLolLolLol:


ET LA LES CHAINES JSC+9 ET JSC+10 ET TVBRETHZ : NATIONAL GEOGRAPHIQUE ET LES AUTRE FONCTIONNE BIEN


BLACK-EAGLE
================>ALIAS===============>BAJYOU
 
merci black -eagle tu m'as sauve parceque je ne savais pas ou regarder le match jeudi merci beaucoups mon ami
 
merci khouya blak eagle sa march tré bien khouya rak hanitna
 
merci les mek car ca marche 10000/100 c tres bien un grand merci
ah est ce qsue il ya les chaine orange car je n'ai kune seul orange info
 
bonjour
merci pour toutes ces infos
je voudrais juste savoir si le reglage que je dois faire (com port : gratuit et baud rate : 9600) doit se faire avant ou aprés le flashage
merci
 
Next 2000 fta usb+x- box

MERCI POUR TOUTS ,le next 2000 fta usb +x-box , ouvre tous nilsat +jsc sport

showtime, cartoun netwerk,art,..................ect :-delphine-:et :ramses93:
 
ET LA LES CHAINES JSC+9 ET JSC+10 ET TVBRETHZ : NATIONAL GEOGRAPHIQUE ET LES AUTRE FONCTIONNE BIEN

jai pu recupere jsc +9 et +10 tous fonctionne a merveille mais je c pas ou trouve tv breizh et natgeo
merci de maider
 
bonjour
j'ai fait ce que vous m'avez dis (black-eagle et nabiloodz) j'ai tout perdu (jsc, tf1, tvbreizh...)
les voyants clignotent en rouge.
quand j'ai mis les flashs (pour bis et le flash qu'a donné nabiloo pour recuperer jsc9 et 10) il affiche d'abord " box will be reboot" ensuite y'a des chiffres qui defilent sur le demo et aprés il met plusieurs minutes en "save" et quand ca redemarre, il n'y a rien (pas de chaines absat ni les jsc sport)
j'ai fait ce qu'a dit black eagle (menu cas 9600 free) mais toujours rien.
je suis pas expert en la matière, mais s'il vous plait aidez moi a retrouver les chaines , j'ai pas envi d'etre pris au depourvu demain pour le match, je ne veux surtout pas le rater.
j'attend vos reponses impatiemment. et merci pour tout ce que vous faites.
 
bonjour
j'ai fait ce que vous m'avez dis (black-eagle et nabiloodz) j'ai tout perdu (jsc, tf1, tvbreizh...)
les voyants clignotent en rouge.
quand j'ai mis les flashs (pour bis et le flash qu'a donné nabiloo pour recuperer jsc9 et 10) il affiche d'abord " box will be reboot" ensuite y'a des chiffres qui defilent sur le demo et aprés il met plusieurs minutes en "save" et quand ca redemarre, il n'y a rien (pas de chaines absat ni les jsc sport)
j'ai fait ce qu'a dit black eagle (menu cas 9600 free) mais toujours rien.
je suis pas expert en la matière, mais s'il vous plait aidez moi a retrouver les chaines , j'ai pas envi d'etre pris au depourvu demain pour le match, je ne veux surtout pas le rater.
j'attend vos reponses impatiemment. et merci pour tout ce que vous faites.


tu fais la recherche manuelle pour les bis c 11681 27500 h
 
Bonjour les jeunes, alors moi j'ai un NEXT YE-2000 sur Astra et un Xbox sur Eutelsat, depuis plus d'une semaine j'ai plus de chaines mis à part National Géographic, RT9, NT1 et comédie
j'ai téléchargé le ficher bin de black-eagle mais quand j suis rentré pour faire la config j'ai pas trouvé Com Port Gratuit (Free), il y a que S Share et je peux pas changer pour mettre 9600. SVP aidez moi merci
 
si tu peut , meme si il ya sshare tu appuie sur le bouton rouge , et la pour changer a 9200 et si tu peut pas tu va sur share et tu défile jusqu'à on te donne la main la ou il ya 11520 et tu la change en suite tu remonte et tu remet sshare et tu sauvegarde
 
salut black eagle j'aifait ce que tu ma dit j'ai mis sur 9600 et j'ai mis la mise a jour du 210110 mais rien aucune chaine les boutons s'allume en rouge tu as mis qu'elle softcam21 dans ton demo si tu pouvais nous donner le lien ca serait sympa merci
 
ça marche pas :(

les jeunes ça n'a pas marché pour moi :( alors j'ai mis a jour le dernier bin de black-eagle j'ai mi le Com Port sur 9600 et rien
la Xbox n'allume que le voyant rouge et pas le bleu
j'ai meme perdu le peu de chaine que j'avais si vous pouvez me montrer comment mettre a jour le fichier bin depuis un flash disc depuis le début désolé je suis débutant merci
 
svp jsc 9 et 10 ça marche pas sur hotbird et sur nilesat aucun ne marche zéro chaine sur astra et nilsat
 
Retour
Haut