NEXT YE-2000 FTA USB_QNFM128.08_260310_TK0C0N0_pz.bin

majinta31

DZSatien Curieux
Inscrit
22/2/10
Messages
41
10.04.2010
تغير مهم جدا
icon.aspx
بسم الله الرحمان الرحيم
www.uaekeys.com72.gif
جديد ناكسNext معX- BOX الدنكل .04.2010 إنتهينا من الفلاش127 تغير مهم جدا128

user.aspx
next.gif
create3kq.gif
جديد اليوم لل جهازNEXT 2000 USB معXBOX
NEXT-YE-2000-FTA-USB-SIYAH-UYDU-ALICI__21268270_0.jpg
xbox_menu_1.jpg
يوجد الإسدار من نوعNEXT YE-2000 FTA USB_QNFM128.08_260310_TK0C0N0_pz.bin
وهوا بي تايخ30.03.2010
فأما بل نسبت لSoftcam(21ل فهوا بي تايخ12.03.2010
المهم أرجو من إخوتي الكرام أن يتبعون كل خطوت مع الصور وربما سبق و وضعته مسبقااا
العمل الأول يجب عليكا تحميل المفين الأول الفلاشFLASH وتاني الصوفSOFTCAM21ة و أدعكم مع كيفية
التحديد الجديد من نوع128
060117195435641.jpg
user.aspx
يجب تحميل الأول ثم تحميل التاني إتبع الخطوات أرجوكم
ملف الأول هو NEXT YE-2000 FTA USB_QNFM128.08_260310_TK0C0N0
10ej3hx.jpg
الملف التاني هو Softcam(21)
10ej3hx.jpg
نضغط علىموني ندهب إلا كما ترون مع الصور
sanstitre1jz.jpg
ثم سوف يضهر لك علا التلفاز كما ترون
0233v.jpg
ونغير حسب المعلومات الموجودت في الصور
menu======>cas===>free====>est décendre pour modifier la fréquence de 115200 a 9600
24942359.jpg
91227711.jpg
67766538.jpg
فهاده بعض القنوات الدي لم تعمل منقبل المهم أرجو أن تكونون فاهمين
user.aspx
01demajinta31.jpg
02demajinta31.jpg
03demajinta31.jpg
user.aspx
04demajinta31.jpg
user.aspx
02rc9.jpg
user.aspx
animaiskkj114.gif
من أخوكمmajinta31
B9.gif
 
salut mon frere je vien de suivre les etapes je crois que je me suis plante quelque part !!! j'ai mis les deux fichiers dans le demo pas dans xbox ? sur astra ya rien ca ne marche toujour pas merci a vous beau travail
 
bonjour
je veux savoir ce que les 02 flash de maginta apportent de nouveau?
j'ai mis les anciens flashs depuis 4 jours et tout fonctionne à merveille, est ce que je devrais introduire aussi les fichiers que maginta vient de mettre a notre diposition?
merci pour vos reponses
a bientot
progress.gif
 
salut tt le monde, cest pour LINLIZ pour moi les deux (02) flshes de Majinta ca marche pas chez moi ni sur astra ni hotburd desoler !! a+ les gas
 
me revoila pour reconfirmer ici
tous d'abord avant de faire ca il faut avoir flashé le recepteur avec l'ancien key nabiloodz et le xbox avec le flash du 21/01/2010 ou celui du 18/12/2009 apres ca pour ouvrir ces nouveau chaines comme ushuaia et sport+ il faut flashe le recepteur avec le key du 12/03/2010 majinta
et b chance
 
ca fonctionne a merveille et sans coupues.suivez le schema de majinta et y a rien de sorcier
 
salam mes freres, merci a tous sans oublier MAJINTA 31 pour sont aide elle est tres presieuse merci mon amis bonne courrage a vous a ++
 
prblm

tou marcher avec le 127.66 quand j'ai éssayer ta maj sa marche plus de l'aide plz
 
majinta thank you شكرررررررررررا thankyooooooooooooooooooooooooooou sahit
 
Salut tt monde, voila j'ai tout fé mai ca marche pas, la parabole sur w6, le cable rs32 est bon, le flashe et softe de majinta ca ne donne rien quelq'un pour me quider dans la procedure et quel sont les flashes un par un merci d'avance pour votre soutien les gas a+.
 
salut j'ai fait la manip de majinta mais j'ai rien tout est crypté les 2 boutons du xbox sont rouge pas de bleue si quelqu'un a une idée ou autre chose merci de m'aider.
 
salut j'ai fait la manip de majinta mais j'ai rien tout est crypté les 2 boutons du xbox sont rouge pas de bleue si quelqu'un a une idée ou autre chose merci de m'aider.

C facile de retablir. tu va dans le menu Module......selectionner CAS........EMU ...DESACTIVE.....COM PORT.......FREE. appuiyé sur le bouton rouge de la télécommande et changer la frequence 115200 avec 9600...........SAVE......Ok. et le probleme sera réglé.bonne chance.:cl16:
 
merci filipo pour ta reponse j'ai fait ta manip mais ca marche toujours pas j'ai verifier les branchements et le signal eutelsat je suis a 52% . tu peut me dire qu'elle version tu as mis (127.64......) et qu'elle softcam tu as. merci
 
merci filipo pour ta reponse j'ai fait ta manip mais ca marche toujours pas j'ai verifier les branchements et le signal eutelsat je suis a 52% . tu peut me dire qu'elle version tu as mis (127.64......) et qu'elle softcam tu as. merci


moi j'utilise les derniers fichiers de majinta31:wink2:.
 
écran noir sur la plupart des chaines canalsat sur astra :( on avé commencé a s'habituer c dur
 
bonne nouvelle
tout est revenu sur astra depuis ce matin
esperons que ca va tenir encore longtemps, au moins jusqu'à la fin de la coupe du monde.
je voudrais savoir comment avoir jsc sport worl cup (quel sat et quelle frequence)
aussi je veux savoir comment puis je recuperer jsc +9 et jsc +10 et jsc 7 sur hotbird.
merci
 
bonjour linliz ta koi comme version bin et qu'elle version du softcam. moi j'ai rien du tout, tu peut m'aider stp merci
 
c'est bizzare j'ai mis ceux de majinta mais ca marche pas, j'ai les 2 boutons rouges pas de bleu
 
Vous avez copie la mienne .il faut nous donner si tu as du nouveau merci
 
bonjour tous le monde
voila ! sur nilesat j'avais toutes les chaines al jazeera de 1 à 10 .je voulais aoir la chaine jsc wird cup alors j'ai effacé le bouquet de al jazeera +5 jusqu'a + 10 et quand je l'ai retelechargé j'ai obtenu la chaine jsc world cup mais le problem c'est que les aljaeeera de +5 a +10 ne fonctionnent pas ecran noir sauf jsc +1 +2 +3 +4
je voudrais savoir pourquoi cette nouvelle recherche du bouquet m'a oté ces chaines là et si y'a til un truk a faire pour recuperer +5/+10
merci
 
salut a tous emu key

salut moi quand je vais sur module j ai que usb et xscrypt j ai pas le tableau des cles j fais comment pour l activer merci:cl14:
 
merci pour la reponse service rapide

merci :cl14: ca change rien j ai aucunes chaine a par c+nl:ramses93:

rectification ma parab etait mal regle merci encore
 
Dernière édition:
bonsoir a vous comment flashé mon xbox j'ai suivi les instruction de majinta mais concernant le boitier xbox comment faire svp
 
GoldMaster Series 50200-50300-50400-50800-74000-76000-76500 les softcam sont compatibles avec ey 2000fta usb??
 
Retour
Haut