nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB

je voudrais savoir quel sont les frequences des nouvelle chainese sur hotbird comme w9 merci
 
j'ai vendu mon xbox a 8000 da la moitie de son pris d'achat et j'ai acheter un fte avec un mise à jour simple j'ai le bouquet absat sur hotbird aussi que sur nilsat.
 
blocage total du récepteur next 2000 fta usb,affichage "0" souhaite une aide. merci d'avance
 
moi aussi jai eu ce problem .pas de panik.eteint le debranche le dongle xbox allume le sans le dongle puis ceci devrait remarcher
 
jai vendu mon next xbox et jai acheté i box il ouvre plus de chainc impécable
 
BONJOUR
c'est quoi la differnce entr ibox et xbox
est ce que le i box marche avec le demo next, et est ce qu'obligatoirement il faut avoir internet.

combien fait le ibox et ou on peut le trouver
merci
 
slm la diference c le i box et un démo san dingle et il ouvre beaucoup de chaine c+sat c+ espaghol c+nl w9 et encor et san internet avec w6
 
marcos, j'ai essaiyé, mais sans résultat satisfaisant . je pense qu'il faut un flash, pour la remise en marche. merci comme-même.:cl18:
 
bonjour

ou est ce qu'on peut trouver le i box et quelest son prix?
 
Bonjour, il suffit de s'orienter vert El-hamiz, si vous étiez un résident d'alger centre ou dans les environs.
 
bonjour, le next est bloqué, y a t il du nouveau, merci pour toute aide
 
pour l'instant il ny'a pas de solution,patientez encore quelques jours.merci
 
J un nouveau flash comportant deux fichiers
il a marche chez mon frere mais pas chez moi
pourquoi?
 
bonsoir azed1968, vous dites que vous avez un nouveau flash dont il y un probleme, faites nous partager ce flash et on vous dira s'il marche ou pas, peut etre vous trouverez la solution par la suite.
merci pour le partage.
 
Bonjour les amis,
Je ne reçois plus les chaînes cryptés ... à l'approche de la coupe du monde de foot, carré finale de ligue des champions ... est ce un problème momentané, seulement chez moi ou faudra t il opter pour un autre system, qui me coûtera aussi chère que ce lui là et les précèdent?
Merci.
Coolpapa.
 
Bonjour les amis

Je ne reçois xbox ca march pa a sceau il partir son routeur ,,,,??? REPON STP
 
slt mes freres, avec la coupe du monde lazem nchoufou kifache ndirou marceque le le netx box c'est fini les bons moments devant la télé, kayen des cartes comme par exemple OUMNIA marche bien pour l'instant et 3000 DA berk, hata takhlas la coupe du monde.........................................
 
bonsoir mes amis
est-ce que il y a du nouveau pour NEXT YE-2000 FTA USB
 
bonsoir mes amis
est-ce que il y a du nouveau pour NEXT YE-2000 FTA USB
 
Bonjour les amis

Je ne reçois xbox ca march pa a sceau il partir son routeur
 
nouveau update xbox et next ye-2000 FTA USB

Bonjour,

Je n"arrive pas à Télécharger " nouveau update xbox et next ye-2000 FTA USB "


Si qcq Peut m'indiquer Le lien pour le téléchargement SVP.

Salutations
 
j'ai abandonné les amis j'ai maintenant un starsat 7100 avec un flash qui décrypte les canalsat et les biss et sans aucune carte j'en ai marre de ce next a la con je reste quand meme a l'ecoute des dernieres news sur le next car j l'ai pas jeté j l'ai toujour juste débranché bon courage a vous
 
qui peut maider comment faire pour acheter le cable data du demos next2000usb le mien sest bousille
merci
 
Retour
Haut