nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB

bonjour

c'est une mise a jour du 06/05/2009 je crois que c'est juste pour des corrections sur certain langues non supportés (TELETEXT)

cordialement
 
slt tt le monde , quelqu'un pourrait m'aidé , j'ai un next 2000 flashé mais la xbox ne decripte pas ! j'arrive pas affiché Les CAS pour le S share c urgent merci
 
svp sa fait des jours que je demande , jé dé coupure fréquente nexte2000 usb xbox
 
bonjour tous le monde on le trouve ou ce nouveau démo et a quel prix et que ce qu'il a de plus sur les autres démos.
explique moi s'il te plais SPYK.
 
bonjour
MON NEXT2000FTA+X- BOX VIEN DE S'ARRETE AUCUNE CHAINE DECRYPTé
quelqu'un a une idée
 
fausse alerte, c'est la l'assiète Eutesat qui a bougée
Merci
 
bajiou, il faut vérifié ton signal
eutelsat niveau 40 c'est bon
hotbird et astra +65 c'est bon
vous n'auriez pas de problème de coupure, mais parfois il'ya quelque coupure d'un max 05 secondes,
aussi essayer de liberer de l'espace, les chaines inutile a enlever
j'avais le meme problèm, j'ai corriger mon signal toute est OK
bon chance
 
Starsat420, a Alger 16000DA démodulateur NEXT2000fta usb+dongle X- BOX
CANAL satelite , biss , JSC sport , ART ALL OK, showtime ASTRA+HOTBIRD+ NILSAT
+ d'autre bouquets
JE TROUVE QUE LE DEMO NEXT2000 EST TRES RAPIDE+ USB POUR ENREGISTREMENT ET MISE A JOUR PAR SIMPLE FLASH DISQUE OU DD EXTERNE.
CORDALEMENT
 
slt beaucou de coupur et moin de chainbe pourquoi
 
slm pourquoi ya pas ushoiya et discovri et tf6 et encor......
 
slm khero pour les coupure il faux le signal eutelsat w6 soi 45/100 min avec assiette 1m05 de préference 1m20 , et aussi reflash le demo , juste le demo 1 fois ou 2 et sava b1
 
coupure next2000 xbox , je né plus les chanines de matin ya til une explication a sela , sa marque chaine crypté ou ne fonction pas pandan un bon moment en suite l'image arive quelque seconde et sa se coupe de nouveau , ya til une explication a sela
 
Salut spyk es ce qu'il y'aurras du nouveau avec le nouveau firmware ?
Merci
 
je sais que le demo next on peut le flasher avec le softcam 13 Mais le XBOX avec quelle version.
 
bonjour.il y a une mise a jour x- box sur hotbird.un site sargari ou quoi.je n'en sais rien.
 
bonjour tout le monde,
j'a un pti probleme avec mon demo next ye 2000 usb fta, je capte ttes les chaines de canal satellite sauf tf6, france 4, et france 5, je lance un sos a tous et merci a celui qui veut bien m'aider a regler ce probleme.
 
parce que tf6 et les autre ne figure pas dans le systeme de dycriptage , ...ya pas de code pour le moment
 
bonsoir tout le monde
ece que il ya un nouveau update pour le Next et la xbox ?
 
salut et merci pour tout je cherche master code pour reset next 2000fta usb merci
 
pas de novelles chaines décrypté pour le moment
 
salut tous le monde je cherche le mot de psse pour activer le patche du next ye2000usb
merci...........
 
Retour
Haut