nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB

taquilla et premiers sur Next-ye-2000 fta usb

salut,
je suis tt nouveau ici , j'ai un demo NEXT et X-bon ; j'ai tout les chainne : jazerra; art; csat; sowtime; ma question est ;
a ce que les bouquets TAQUILLA et PREMIERS sont ouvert avec ce démo
j'attedn notre les amis
merci d'avance
 
non ya pas taquila et premier et ni serie club ou teva, tf6 et bien dautres chaines
 
bonjour voila je n'arrive pas a télécharger update pour le next 2000 y'a t'il une autre solution de rechange pour telecharger le fichier....merci
 
je veut s'avoir comment telecharger la nouvel version pour ye next 2000 usb merci d'avance
 
slt , la nouvelle version xbox ouvre : ushuaia tv , france4 , national geographic, l'éssai est en cours
 
coupure général sur next2000 x- box aucune chaines ne marche s'afait 30min,meme avec le nouveau flash du jour; attandre confirmation des autres propriétaire du meme type de démo
 
salam

a 18h30 c ok sur next 2000+xbox...mais ou est ce qu'on peux trouver le nouveau firm...

salam...
 
:kathecat:aucune chaines ne marche svp , si c le cas cher vous
 
:smile2:éféctivement hotbird est out w6 c ok , on éspére qui sa reviendra sur hotbird c mieux:yayabidru:
 
toujour rien pour ibox c'est une belle arnaque
 
next2000 x- box

:cl25:next 2000 fta usb + x-box est aout , apres l'arré (du xbox)sur hitbird maintenant c au tour du eutelsat w6 aujorduit , est pas de mise a jour pour le moment,..............:ranting::azmalezoga:
 
ne serai-ce pas un monsonge par hasard .parceque tiut est arrete sauf toi.
 
mensenge non je ment pas.tout marche.assiette fixée sur w6.1m20.
 
bonjour

sur mo, NEXT J'ai plus jsc sport sur hotbird depuis plus de 15jours, quelqu'un aurai une idée
 
y a thalassa,cine star, infosport,et qqs chaines en plus ces jours ci.mais sur w6
 
:bye:les nouvelles chaines sur x- box(astra):
planete thalasa
discovery
comedie
national geografique
w9
infosport
c cinema start
c cinema classic
RTL9
NT1
CINE POLAR
CINE FX
HISTOIR
 
j ai fait la mise a jour pointé sur eutelsat mais toutes les chaines sont cryptés par contre j'ai jamais reussi a le faire marché ce démo une question le xbox il doit etre allumé ou pas parce que moi il est eteint il clignote juste quand je le branche a la prise apres plus rien peut etre que je doit le configuré avec le demo je sais pas quoi mettre dans cas on ma dit de mettre s-share mais je l'ai pas le seul truk qui y ressemble c'est home share si quelqu'un peut m'aider
 

Fichiers joints

  • 20ggyz5.jpg
    20ggyz5.jpg
    9.7 KB · Affichages: 25
  • 30cr71k.jpg
    30cr71k.jpg
    17 KB · Affichages: 23
  • 2q3yg7m.jpg
    2q3yg7m.jpg
    14.7 KB · Affichages: 26
  • jgpfkl.jpg
    jgpfkl.jpg
    20.3 KB · Affichages: 31
  • xbox.JPG
    xbox.JPG
    10.8 KB · Affichages: 33
bonjour

jsc sport ne marche pas sur hotbird, c'est la meme chose pour vous ?
xbox sur hotbird+eutelsat
 
bajiou
c'est un flash pour le XBOX ou pour le NEXT2000?
merci
 
Retour
Haut