nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB

bnjour.pourquoi y a pas canal plus le soir.merci
 
bonjour

peut-etre que le signal est faible oriente bien ton parabol.
 
tous les soirs c+ et decle disparaissent.qq'un a une idee.merci
 
merci frere c testé mais es-ce-qu'il marche mieu que ce lui du 21°?car je jeux orientai mon parabole ver w6 et j'ai peur qu'il soit comme ce lui du 13°.et pourqui j'arrive pas à voir uschaoua et enceclo?
 
a bouchentou

c'est la meme chose mon frere les coupures ca vient des chaines qui diffusent les programmes reste sur hotbird comme ca tu evite d'installer une autre assiette et qualité du signale 13° est mieux que 21° bonne chance
 
Bonsoir,

Je ne reçois plus les chaines cryptés, de puis qlqs heurs??!!!
Qlq1 a l'update pour le décodeur du Next?

Merci d'avance.
CoolPapa
 
slt

voici le nouveau softcam Download Softcam(13)_090901.zip from Sendspace.com - send big files the easy way
oriente l'assiette des clés sur hotbird.
 
Download Softcam(13)_090901.zip from Sendspace.com - send big files the easy way
 
j'ai pas réussi à faire marcher xbox sur hotbird pourtant j'ai une assiette 1.20 m
et j'ai fait passé le softcom13 dans le démo next par l'entrée USB,
y'a t il klkin qui l'a essayé et comment ?
merci
 
moi aussi j'ai pas reussi le faire marché les deux diodes s'allume rouge et bleu mais ne decrypte rien si quelqu'un sais comment faire
 
slt

slt tous le monde, je ne capte pas les chaines cryptées depuis ce matin, quelqu'un sais le nouveau flache.
 
passer le nouveau Next 2000 USB Süper ve HDTV Serisi Emu Softcam 14.10.09 sur le démo ensuite le nouveau Softcam 13 Derece Dosyası Burda sur la x- box en suivant le processus ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ et orienté le sur hotbird.
si non passer le Softcam 21 Derece Dosyası Burda sur la x-box en suivant toujours le même processus et orienté le sur w6. et bonne chance a tous.
 
ca marche chez toi nabiloodz parce que j'ai fait ce que ta dit est c'est crypté sur hotbird
 
slt

télécharger dabore (xu**at x-bo) sur le lien suivant zSHARE - Update X-BOX.rar
ensuite flacher la x_box.

et voiçi la procedure pour le flashage:

1. Télécharger le processus de NEXT YE-2000 FTA USB.
A) Copiez les fichiers dans une mémoire USB.
A.1) Insérez la clé USB au port USB de votre PC.
A.2) Copiez le fichier "Next 2000 USB Süper ve HDTV Serisi Emu Softcam 14.10.09 " dans la mémoire USB.
A.3) Copiez le fichier " " dans la même mémoire USB.

B) Charger les fichiers à NEXT YE-2000 FTA USB modèle.
B.1) Insérez la clé de mémoire USB dans le port USB de NEXT YE-2000 FTA.
B.2) Aller au menu de l'USB NEXT YE-2000 FTA USB.
B.3) abord sélectionner le fichier " Next 2000 USB Süper ve HDTV Serisi Emu Softcam 14.10.09 " et chargez le fichier. Récepteur redémarre après le chargement des fichiers est terminée.
B.4) Aller au menu USB et charger le fichier " Softcam 13 Derece Dosyası Burda » à l'aide du même processus.

NEXT récepteur processus de téléchargement est terminé maintenant.

2. Télécharger méthode de X- BOX.
A) Téléchargez le fichier sur X-BOX.
A.1) Branchez le câble RS232 fourni avec X-BOX pour le port COM du PC.
A.2) Exécutez le "Swloader.Exe"
A.2) Sélectionnez "Com 1" ou port com disponible sur votre PC et sélectionnez la vitesse de 19. 200.
A.3) Cliquez sur le bouton de téléchargement et choisissez le fichier "X_Box_Free_Key.Bin" fichier en cliquant deux fois.
A.4) Branchez le câble d'alimentation de la X-BOX et le téléchargement va commencer automatiquement attendre jusqu'à ce que le téléchargement finisse .
 
Retour
Haut