nouveau update xbox et NEXT YE-2000 FTA USB

bonsoir quelqu'un peut il mettre le dernier softcam Next à dispo à ce jour je dispose de la version Softcam(13)_090901.key et bien sur rien ne marche merci encore
 
voici le nouveau softcam21 azzedine, il marche sur eutelw6
Download softcam 21 de nabiloodz from Sendspace.com - send big files the easy way
 
SALUT
qui peut M'AIDER A AVOIR LES CHAINES INFOSPORT, FRANCE 5, FRANCE 4, TF6, M6 MUSIC HIT, i tele, le bouquet SKY ........etc
j'ai un demo next 2000 avec ibox, 2 paraboles : l'une sur eutelsat signal 45%, l'autre avec double tete sur astra et hotbird (trés bon signal : 85 et 60 %)
quelles cheines peuvent etre decryptées et comment faire, quelles chaines que je ne peux pas avoir.
répondez moi svp, je suis nouveau dans le domaine, essayez d'etre patients avec moi en m'expliquant les choses clairement et methodiquement.
merci pour votre compréhension.
 
y a t il quelqu'un qui reçoit INFOSPORT avec le démo next
il y à un moment que ça s'est arreté
 
bonsoir nabiloodz j'ai juste un problème avec mon récepteur j'arrive pas a capter le eutelsatw6 21 je sais que c juste après astra mais j'arrive pas a l'avoir est ce qu'il y a un moyen .
merci
 
bjr polo2709 voici les fréquences des chaines sur eutelsatw6

11527/2857/ ver
11653/15714/ver
11669/2480/ver
tu trouvera des chaines marocaines.
capte astra ensuite fait tourner 1cm a gauche et remonte l'assiette 1cm aussi vers le haut et bonne chance.
 
Bonsoir à tous, merci nabil pour ta reponse. Y a t'il une mise à jour pour capter les programmes qu'il y a sur Astra et hotbird ma parabole n'est pas sur eutel06 et merci encore à tous
 
bonjour tous le monde, esque nexte box marche chez vous, parceque moi j'ai rien depuis ce matin
 
bonjour a tous est ce que le x- box (next 2000 ye fta usb) fonctionne sur hotbird . merci
 
post_new.gif

oui ca marche chez moi
 
ta fais comment pour le faire marché sur hotbid? y a des coupures ou pas parce que moi sur eutelsat ca coupe trop
 
Bonjour,
Est-il possible de faire fonctionner le next 2000 sur hotbird ?
Merci de vos réponses
 
bsr tous le monde, esqu'il y a trop de coupures sur W6 chez vous pour le nexte 2000, et ca dure 2 à 3 minutes
 
svp comment flasher demo nex 2000 fta usb pars que x box ploque et asque en peut flasher avec flash disque
merci
 
bonjour tlm est ce que le next marche chez vous ,je n'ai plus rien depuis hier soir.
 
bonjour tous le monde, moi aussi j'ai le meme probleme depuis hiere soir, quelcun à une idée ou un flash du next? on attend votre aide, merci pout tout.
 
Retour
Haut