OUT

chez moi ca marche essaye la version 129.16 je l'ai mis elle marche avec le softcam du 12/03/2010
 
salut les amis je veut juste vous poser une question avez vous des petite coupure sur les chaine suivante : c cinema frisson , emotion ; cnal+ , familie , cinema , paris premier , parceque moi ci et le comble c que sur hotbird j'ai pas des grande coupure


a répondree svp
 
salut les amis je veut juste vous poser une question avez vous des petite coupure sur les chaine suivante : c cinema frisson , emotion ; cnal+ , familie , cinema , paris premier , parceque moi ci et le comble c que sur hotbird j'ai pas des grande coupure


a répondree svp
on va dire que c des microcoupures rien de méchant y'a meme pas l'image "ne fonctionne pas ou crypté" qu'on deteste tous l'image se blok kelke miliéme de seconde et ça revient et en plus ça n'arrive pas souvent
 
avec qu'elle version tu l'utilisie pour que ta pas de coupure , moi c des micro coupure chaque 10sec é c agassant a la longue , c couure sont juste sur astra ...attante de réponse SVP
 
pareil que black eagle plein de micro coupure sur astra, pas sur hotbird qu'elle version tu utilise?
 
j'arrive pas à faire fonctionner mon démo pourtant la lampe bleu s'allume mais rien...
j'ai vérifié tous les branchements ... c'est déséspérant
 
moi je vais dire j'ai presque pas c petite coupure sinon elles sont inapercues et je n'ai fait rien pour ceci depuis le dernier truk ke a pose majinta ya de cela presque 40 jours je crois . ni flash ni mise a jours avant 3 jours il ya eu une long coupure mais mainant ca va ca marche tres bien . j'espere ca va durer
 
avec qu'elle version tu l'utilisie pour que ta pas de coupure , moi c des micro coupure chaque 10sec é c agassant a la longue , c couure sont juste sur astra ...attante de réponse SVP

bien j'ai mis le flash de majinta et ça fonctionne a merveille sinon y'a des jours ou ça se coupe completement pendant des fois 24 heures comme par exemple samedi dernier mais depuis aucune grosse coupure pourvu que ça tienne
mais dis moi black autrefois t t le roi des news et la j'ai comme le sentiment k tu panique un peu c pas une insulte mais on préféré le black eagle qui été super sur de lui et qui ne poste que pour nous donner les solution enfin bref t sympa :smile2:
 
Retour
Haut