probleme de frequences

linliz

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/10
Messages
338
bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à ressoudre mon probleme qui est le suivant ; je n'arrive pas a capter certaines chaines sur nilesat comme tunisie21, modern sport........ et pourtantj'ai leur frequences mais le signal est à zero, alors que j'ai un tres bon signal sur les autres frequences (donc j'elimine le probleme d'orientation) si quelqu'un peut me dire quel pourrait etre l'origine du probleme (reglage demo???????? probleme au niveau du switcher?????? ou autre chose...)

j'ai un demo "next"
une assiette orientée vers W6 relié à la xbox.
une asiettte avec 3 tetes (astra, hotbird et nilesat) avec un switcher à 4 sorties.

merci
 
Pour Linlitz

J-ai pas de réponse à ta question, mais j'ai une question à te poser. Comment mettre 3 têtes sur une même assiette.
merci pour ta réponse
 
c'est un technicien qui a bricole un support maniable qu'il a fixé sur l'assiette et ensuite il ne lui restait qu' a placer les tetes sur ce support qui prend toute la largeur de l'assiette.
il m'a dit qu'avec ce systeme D il pouvait mettre 20 tetes sur une meme assiette. il compte d'ailleurs le breveter et il m'a demandé de ne pas envoyer les photos de mon assiettte sur le net; désolé
 
moi j ai 4 tetes sur la meme assiette avec des colliers de serrage pour pvc o 40mm nilesat7w thor 0.8 sirus 4.8 eutelsat 7w et je peus en mettre d autres la limite est dans les switcher
 
bjr
justement puisque on parle de frequence
la nouvelle frequence que al jazeera a mi a notre disposition et qui est 11240 .jai le signal a zero sur cette frequence .
nb mon assiete est de 60 cm!!
 
la meme chose pour moi , la nouvelle frequence de jsc sport est a zero
je sais pas pourquoi certaines frequences (comme tunisie21 modern sport...)sont a zero chez moi (next) alors que sur d'autres demo on peut avoir toutes les frequences.
 
Retour
Haut