recherche de la mise a jours next 2000 usb sur w6 21,5e

cyberhack

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/1/09
Messages
16
bonjour
je cherche une mis e a jours pour next 2000 fta usb
il ya qlq',1 qui peut m'aider
 
en plus de ça vous aurez un bon signal sur hotbird que sur w6, alors vous n'aurez pas à utilisez 2 assiettes, et bonne chance.
 
j'ai une assiette de 120cm et un signale de 70% apres un tres grand cassement de tete en plus sur w6 ya pas de copures
c pour cela que je cherche la mise a jours pour eutelsat w6 .
pour ceux qui diserent avoir w6 il faut orienter votre assiette a la gauche de astra 19°E de 2cm et la lever en haut a 1cm juste pour l'info
 
slt cyberhack, sur w6 vous avez les chaines hotbird ou pas, parceque moi j'ai orienté ma x box sur hotbird et j'ai que les chaines sur astra et nilsat, mais pas les chaines du satellite hotbird.
 
slt

pour avoir hotbird il te faut une tete a deux sorties une pour xbox et l'aitre vers le diseq
lnb1 ======) receiver
lnb2 ======) xbox
 
quelle mesure d'assiette sur hotbird + kelle fréquence il faut avoir
+
le softcom13 j le passe sur le démo ou sur le x- box
 
bonjour a tous les membre je cherche le nom de site pour telecharger une mis e a jours pour next 2000 fta usb merçi
 
bonjour a tous les membre je cherche le nom de site pour telecharger une mis e a jours pour next 2000 fta usb merçi

dzsat.org :-delphine-:

tu as la fonction recherche utilises-là ... tu as tout sur ce forum , faut juste prendre la peine de chercher :smile2:
 
Retour
Haut