1 decodeur pour 2 TV

bbilitis

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/16
Messages
9
salut.

ma question est simple:

j'aimerais utiliser 2 TV avec un seul decodeur

j'ai une TV principale, et l'autre TV serait mon ecran d'ordi

j'aimerais éviter de deplacer le decodeur a chaque fois que je veux regarder sur mon ordi

existe t'il un appareil ou autre chose qui permette de balancer le flux du decodeur sur une au TV ?

j'ai testé les liens pour VLC. mais c'est pas fiable, et mon fournisseur orange bloque les flux utilisé sous VLC

merci d'avance pour les reponses
 
Salut,

Donnes plus de précisions, ton déco c’est quoi ? Est-il relié à un réseau Ethernet ? Tu veux le relier à ton PC ou bien uniquement à l’écran ?
 
pardon j'ai pas précisé le plus important :)

j'ai un starsat sr-2020HD SUPER

mon decodeur est relié a mon reseau wifi
j'aimerais laissé le decodeur pres de ma tele de salon.
et pouvoir m'en servir en le reliant par un moyen quelconque a mon ecran d'ordi, ou bien si pas possible, trouver un moyen pour passer par mon pc
via une carte ou autre chose...
 
pardon j'ai pas précisé le plus important :)

j'ai un starsat sr-2020HD SUPER

mon decodeur est relié a mon reseau wifi
j'aimerais laissé le decodeur pres de ma tele de salon.
et pouvoir m'en servir en le reliant par un moyen quelconque a mon ecran d'ordi, ou bien si pas possible, trouver un moyen pour passer par mon pc
via une carte ou autre chose...

bonjour
un simple repartiteur HDMI fera l' affaire
et si neccesaire, un convertisseur DVI ou VGA , + retour audio jack
 
ok
donc il va me falloir une sacré longueur de cable hdmi :(

- - - Mise à jour - - -

et avec un repartiteur hdmi wifi ca peut le faire ?
 
si tu mets ton adresse ip de ton demo sur internet explorer tu peux te connecter a ton demo et apres visionner les chaines tv, il faut avoir sur ton pc VLC
il y a aussi des logiciels pour regarder les chaines du demo sur pc, comme j ai dreambox j'utilise Dreambox air control
 
donc tu pense que :
avec vlc si j'arrive a lui indiqué l'adresse ip de mon decodeur, je devrais avoir acces a mes chaines ?
mais il va me falloir un logiciel pour naviguer dans les menus via mon pc ?
 
Retour
Haut