1 parabole - 2 demo

pixel320

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/13
Messages
10
Bonsoir,

J ai une parabole avec deux tetes (monobloc) et une sortie, seulement voila, la parabole est reliée a deux demos, celui d en bas qui utilise UNIQUEMENT hotbird et celui d en haut principalement astra. Seulement je peux uniquement visionner une tele soit celle d en bas soit celle d en haut, mais pas les deux en meme temps car l une d elle n aura pas de signal.
mon demo en haut c est un atlas hd200 et en bas, c est un demo integre de ma tele sony.

merci d avance pour m eclairer
 
slt tu peux expliqué comment
tu a connecter 2 démo avec un monobloc
qui a uniquement une sortie
surement tu utilise un répartiteur
si c"est le cas vire ton répartiteur
et achète un monobloc avec 2 sortie
sedea-lnb-monobloc-2-sorties.jpg
et la tu aura plus de soucis
chaque démo sera connecter
a une sortie
bonne soirée
 
On a deja rabache des dixaines de fois. ON NE PEUT PAS RACCORDER 2 RECEPTEURS SUR UN LNB 1 SORTIE, IL FAUT OBLIGATOIREMENT UN CABLE SEPARE ET UNE TETE AVEC AUTANT DE SORTIES QUE NECESSAIRE (ou un systeme de distribution approprie).

j'en ai assez de lire des cretineries du genre "repartiteur ou autre imbecilite".

Si. L'un de vous me sort une connerie de ce genre, je quitte ce forum comme je l'ai dit hier, puisque les informations de professionnels sont systematiquement contredites par des ignorants, je n'ai plus rien a faire ici.
 
On a deja rabache des dixaines de fois. ON NE PEUT PAS RACCORDER 2 RECEPTEURS SUR UN LNB 1 SORTIE, IL FAUT OBLIGATOIREMENT UN CABLE SEPARE ET UNE TETE AVEC AUTANT DE SORTIES QUE NECESSAIRE (ou un systeme de distribution approprie).

j'en ai assez de lire des cretineries du genre "repartiteur ou autre imbecilite".

Si. L'un de vous me sort une connerie de ce genre, je quitte ce forum comme je l'ai dit hier, puisque les informations de professionnels sont systematiquement contredites par des ignorants, je n'ai plus rien a faire ici.
sa c'est sur que tu n'as rien a faire ici
surtout quand tu nomes les menbres du forum par IGNORANT
 
çà c'est ce que j'appelle avoir un sens inné de la pédagogie ....:laugh:... Quand çà en arrive à ce niveau en effet il vaut mieux arrêter ...autant ne pas aider.
 
çà c'est ce que j'appelle avoir un sens inné de la pédagogie ....:laugh:... Quand çà en arrive à ce niveau en effet il vaut mieux arrêter ...autant ne pas aider.
Tu ne savais pas qu'il y avait des savant ici ? o_O
il ya des gens qui Naissent savant aussi :yahoo:
 
Pourquoi s’énerver pour si peu.
 
On a deja rabache des dixaines de fois. ON NE PEUT PAS RACCORDER 2 RECEPTEURS SUR UN LNB 1 SORTIE, IL FAUT OBLIGATOIREMENT UN CABLE SEPARE ET UNE TETE AVEC AUTANT DE SORTIES QUE NECESSAIRE (ou un systeme de distribution approprie).

j'en ai assez de lire des cretineries du genre "repartiteur ou autre imbecilite".

Si. L'un de vous me sort une connerie de ce genre, je quitte ce forum comme je l'ai dit hier, puisque les informations de professionnels sont systematiquement contredites par des ignorants, je n'ai plus rien a faire ici.

tu te prend pour qui pour parler comme sa
on a pas besoin de ton professionnalisme
il y a assez de gens compétent ici pour aider
a faire des installations satellite
d"ailleurs tu te dit professionnel
tu a oublié le sujet sur badr 26
ou tu déconseiller au gens de le pointé
en France alors que c"est faisable
c'est qui l'ignorant tien relis toi #17
et regarde ceux qui ne sont pas professionnel
ils te montre comment faire
 
Retour
Haut