1 parabole 2 dream?

jaoued34

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/10
Messages
105
Bjr,

j'aurai une question simple;
est ce qu'en utilisant un répartiteur avec une parabole 2 tête monobloc en faisant le lien avec les deux dream ca fonctionnera?
merci

salam
 
il te faut une tete double sortie pour avoir toute les chaines.avec une sortie tu peux avoir les chaines de canalsat sur 2 démo en mm tps,parce que c'est la meme polarité
 
Bjr,

j'aurai une question simple;
est ce qu'en utilisant un répartiteur avec une parabole 2 tête monobloc en faisant le lien avec les deux dream ca fonctionnera?
merci

salam

Bonsoir!!
No ça ne vas pas fonctionner,il te faut,une tete monobloc TWIN.
Bonne nuit.....
 
je confirme , c'est comme cela que je suis configuré a la maison

Code:
1lbn 1sorti [astra]  -> repartiteur |-> dm500s
                                    |-> dm500s
pas de probleme qu'un 1 seul demo est ON
par contre quand les 2 son ON , toutes les chaines fonctionnes mais freeze de 2 secondes toute les ~1mnute

il y'a cependant quelque chose que je n'est pas essayé , mais j'y crois pas plus
jaoued34 si tu essaie , je te pris de venir dire si ca marche mieux ou pas

derriere la dreambox 500 ( toute les DM je suppose) , il y'a un connectique LNB "IN" et "OUT"
donc peut etre q'en fesant :

backdm.jpg


Code:
 lnb1(1sortie) -> dm1(iN) -> dm2(out)
il ya aussi des option d'amplification du signal ( voltage ) , ca n'a rien changé pour moi
voila si l'un de vous peu confirmé que la sorti OUT de la dm n'est pas mieux qu'un repartiteur ...
 
Dernière édition:
Si tu fais le branchement comme ça sur la deuxième dream tu pourras voir que les chaines de la même frequence que la première
 
Tu pourras voir que les chaines de la même frequence que la première

C'est juste, mais incomplet. Tu pourras voir sur les 2 démos, toutes les chaîne de même polarité H ou V et de même bande de fréquence bande, basse/haute. La bande basse va de 10700 à 11700 MHz, la bande haute de 11700 à 12750 MHz.
Ceci est valable pour un répartiteur ainsi qu'en utilisant LNB Out.
 
Salut!!
Donc pour resoudre ce problème:1 tête monobloc twin ou 2 têtes twin reliées a 2 disecq 2x1 et on aura un sans problème.
AAAAllez,bonne soirée!!
 
salam,

j'ai installer un répartiteur et il y a une réaction bizarre
quand j'allume les deux dream ça marche nickel, quand je branche la 800 ça marche mais quand il y a seulement la 500 ca ne fonctionne pas!!!!!
quelqu'un aurait une explication?

____________ 800S
parabole---------repartiteur
double tete --------------500S
 
je me suis trompe de schema le bon est celui ci

_____________800S
parabole double tete__________repartiteur
______________500S
 
Retour
Haut