2 Décodeurs sur la même fiche LNB ?

POLO9999

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/2/15
Messages
226
Bonjour,

Ayant des limitations techniques vis à vis de mon installation satellite j'essaie de brancher 2 décodeurs sous la même sortie LNB et j'ai tenté un répartiteur, la sortie de mon premier décodeur et plus mais sans aucun succès... Dois-je utiliser un autre type de répartiteur ? Le changement de LNB étant impossible pour ma part :/
 
Repartiteur? Tu peux mettre un T avec composant actif. Mais attention tu ne pourras pas regarder toutes les chaines en meme temps sur les deux demo, seulement celles sur la meme bande et meme polarite.
 
Oui, c'est ce que j'ai remarqué. Je peux mettre que ceux de la même bande ( Haute ou Basse) de la même polarité ( V ou H ).
Je dispose déjà d'un Twin et les 2 fiches sont déjà occupés et j'ai un 3éme décodeur à installer c'est là où le problème survient d'où la recherche de solution "en aval"

J'ai tenté un répartiteur (ou T) mais cela donne un résultat pire que d'utiliser la sortie d'un des décodeurs branché avec la LNB.

Et j'ai peur qu'avec un Quatro pour un Monobloc (ça existe?) le signal récupéré soit catastrophique.
 
Et j'ai peur qu'avec un Quatro pour un Monobloc (ça existe?) le signal récupéré soit catastrophique.



Bonsoir
Tu veut dire Quad, Quattro c' est pour le collectif

Un LNB monobloc Quad existe bien,
celui ci est conçu pour desservir 4 appareils, donc pas de problème de réception.
 
Retour
Haut