23.249.175.123 : attention pirate

madjer

DZSatien Accro
Inscrit
8/12/08
Messages
596
Faite gaffe a cette adresse ip : 23.249.175.123

Elle m'a piqué mon cccam.cfg en ftp pourtant sécurisé avec uun mot de passe complexe type : P@ssw0rd

A bon entendeur salut....
 
J'ai été victime dernièrement de ce pirate qui a réussi à accéder à mon serveur Oscam très sécurisé, au il début il faisait le mort et à ajouté un user tout au fond du fichier oscam.user, puis il a changé sans que je me rende compte mon password DCC, puis à changé le login et passwd du Webif et à récupérer tous les proxies de mes peers et mes users en se connectant via son vpn avec l'adresse IP: 23.249.175.123
Il est tellement malin qu'il garder le meme user que ceux que je donnais de tel sorte que je ne m'appercois de rien, jusqu’à que je demande l'IP d'un peer et là j'ai compris que c'était pas la sienne et qu'il avait usurpé toutes mes données.
J'ai du reflasher mon Vu+, changer de host, changer mes logins DCC, mon oscam.conf, demander à mes peers qui me redonne de nouveau user et pwd vu qu'il s'était approprié sans scrupule tout mon serveur, changer les users et pwd de mes peers, changer les port (cccam) et (newcamd) etc


Faites très attention et surveiller régulièrement votre serveur et les IP de vos peers, je pense que j'ai été attaqué suite à mon passage dans la section CCCam free ou j'ai du rentrer une Cline free et sans savoir comment il a fait il a réussi à récupérer toutes mes données.
 
Retour
Haut