Abo(cartes) JSC+ Resiliées Sans Préavis !!!

cascroute

DZSatien Expert
Inscrit
29/8/08
Messages
1 463
Bonsoir,
Cet apres midi , je me suis rendu chez un revendeur de demodulateurs [Hamiz/Alger] , comme il revendait les cartes JSC+ , et à ma grande surprise, un bon nombre de personnes se presentait au comptoir faisant acte de reclamation pour leurs cartes JSC+ qui ne fonctionnaient plus dans leur demos depuis cet aprem.... j' ai pas eu le temps de demander aupres du preposé au comptoir completement depassé par l ' evenement , sans parler des gens qui appelaient par tel....

#Remarque faite : toutes les cartes stoppées- presentées pendant ma presence dans le magazin-
avaient le numero de serie :
322 **** **** ***

@ titre d' infos

bonne fin d ' aprem à tous et à toutes
 
oui je confirme aussi carte d'un ami en france qui commence par 322 **** **** *** est bloqué
 
donc si je comprends bien ils arrivent à voir aussi sur les jsc que les abonnés partagent pour faire du Sharing
ça sent le roussi !
 
donc si je comprends bien ils arrivent à voir aussi sur les jsc que les abonnés partagent pour faire du Sharing
ça sent le roussi !


ce dont j avais vu cet aprem, les personnes qui reclamaient n ' ont point l ' air faire du sharing ...

je me permets de qualifier ce genre d' agissement par : Tire au flanc - ou tire au canard ....
 
explique madjer ta carte était bloquée par al jazeera et qu 'est ce que tu as fait exactement

@cascroute, il semblerait que des personnes qui ne faisaient pas de sharing ont vu leur abo bloqués sans raison. Sois jsc tire a vue soit leur technique de répérage n'est pas fiable...
 
explique madjer ta carte était bloquée par al jazeera et qu 'est ce que tu as fait exactement

@cascroute, il semblerait que des personnes qui ne faisaient pas de sharing ont vu leur abo bloqués sans raison. Sois jsc tire a vue soit leur technique de répérage n'est pas fiable...


... ca cartouche de tous les cotés apparement ...
... ils ont du couper une plage de numero de serie , à l aveuglette quoi , pour le modus operandi, il se pourrait que ce soit ca , possible !

ps : j ai une 322****** , elle carbure toujours .
 

Similar threads

Retour
Haut