Abonement CSAT

theolingen

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/2/09
Messages
71
Salut !

Je veux faire une Abonement CSAT avec HD.
Il est obligatoire je prend Le Demodulateur CSAT avec ?
Parce que sa coute 6 Euro par mois de location.

Et il es pas obligatoire, quest ce que je dit a CSAT pourqoui je besoin pas le demo CSAT ?

Merci pour L`aide et a+



Mon Demodulateur: Dreambox 800 HD avec CCcam 2.3.0
Mon Server : Igel Thin Client avec 2 Easymouse Abo Sky Germany et Tntsat
 
Dernière édition:
24,90 Euro/Mois Pendant 1 An.
CSAT Panorama et Cinema avec HD
 
http://www.lesoffrescanal.fr/ csat 15.90 euros pendant 1 ans puis 24.90 canal plus 24.90 pendant 1 an puis 39.90 si tu prend canal plus avec canal sat tu paies 39.90 pendant 1 an puis 79.80 sans oublier si tu veux bein sport tu rajoute 11 euros , tu dois rajouté 6 euros de demo par moi , ou alors tu peut prendre une carte seul et tu devra acheter un demo hd canalready il y a 2 periode pour s abonner en general c est en juillet et en decembre ou les abonnement sont a 30 euros/ mois pour canal et csat
 
Salut Colt !

Merci !

Alors, cest pas obligatoire je prend le Demo chez CSAT.
Je bien compris ?
 
non tu peux prendre une carte seule au moment de l abonnement que tu pourra lire sur un demo certifié canal ready hd que tu trouvera un peu partout mais fais bien attention qu il soit certifié car avec la nouvelle mise ajour certain demo canal ready ne lise plus la hd voir sur le site de canalsat pour voir la liste de demo officiel canal ready alors si ta dans l optique de juste prendre une carte seule tu dis au gars que tu va utiliser un demo canal ready hd tu dis un nom au pif que tu trouvera dans la liste officiel et il t enverra juste une carte seule 15 euros de caution pour la carte seule
 
Retour
Haut