Abonnement officiel fibre Orange et Vu+

latif13571

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/13
Messages
133
bonjour à tous,

je souhaiterais savoir comment configurer mon abo Fibre orange avec mon Vu+ Ultimo

la box a un disque dur mais je veux quand même continuer à utiliser mon Vu

merci bien
 
tu n'as aucune configuration à faire il te suffit de cocher dhcp et le tour est joué.


ps:question évasive, réponse évasive.
 
poursuivons dans les questions évasives (bien que je ne voie pas l'intérêt d'une telle remarque) : qu'est ce que le dhcp ?
 
Slt'

Une IP pour chaque équipements
C est quoi ton problème en faite ?!
 
merci pour ta réponse Haricot

en fait, je n'ai pas dit que j'avais un pb

je souhaiterais simplement savoir comment faire pour bénéficier de la fibre via mon Vu+
 
Oui tu n'a rien à faire, tu branches un cable réseau entre ta livebox et ton VU+ et puis ça fonctionne
 
merci pour ta réponse Haricot

en fait, je n'ai pas dit que j'avais un pb

je souhaiterais simplement savoir comment faire pour bénéficier de la fibre via mon Vu+

Tu veux que ton vu+ soit connecté à ta Livebox pour internet ou pour avoir les chaînes orange sur ton vu+???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salam,
si j'ai indiqué que la question est évasive,
c'est simplement pour te faire comprendre que l'on ne peut pas te répondre correctement
nous ne savons pas qu'elle est ta demande?
 
bonjour,

@ Ikhef : entendu. je ne me suis pas très bien exprimé alors. My bad...

@ Junior 13 "pour avoir les chaînes orange sur ton vu+???" = c''est exactement ça
 
bonjour,

@ Ikhef : entendu. je ne me suis pas très bien exprimé alors. My bad...

@ Junior 13 "pour avoir les chaînes orange sur ton vu+???" = c''est exactement ça

tu ne peux pas récupérer les chaîne de ton démo orange pour les avoir sur ton vu, c'est pas possible maintenant c'est ou tu utilise l' iptv ou ton démo orange.
 
tu ne peux pas récupérer les chaîne de ton démo orange pour les avoir sur ton vu, c'est pas possible maintenant c'est ou tu utilise l' iptv ou ton démo orange.

bas je ne comprends pas alors ce que me dit Lerameur : "tu n'a rien à faire, tu branches un cable réseau entre ta livebox et ton VU+ et puis ça fonctionne"
 
bas je ne comprends pas alors ce que me dit Lerameur : "tu n'a rien à faire, tu branches un cable réseau entre ta livebox et ton VU+ et puis ça fonctionne"
il dit juste que pour connecter ton demo au reseau internet , tu as juste a brancher un cable ethernet mais en aucun cas tu auras le flux de ton abonnement orange.
 
Oui mais le souci apparament c'est les changements de flux et les mises a jours sont pas régulier si je ne me trompe.

- - - Mise à jour - - -

bas je ne comprends pas alors ce que me dit Lerameur : "tu n'a rien à faire, tu branches un cable réseau entre ta livebox et ton VU+ et puis ça fonctionne"
Voilà pourquoi il est important d'être le plus précis possible pour éviter les confusions ;)
 
bonjour,

j'ai parcouru un forum dédié au sat et l'un d'entre eux a posé exactement la même question que moi. je vous livre ci-dessous leur dialogue. dites moi ce que vous en pensez :

Bonjour j ai un vu+ ultimo avec 2 tuners branché avec cable loop et je voudrais branché mon démos orange dessus c'est possible ou pas ? je n'ai que un cable qui décent de la parabole merci

salam

je n'ai pas bien compris ta question, mais si tu souhaites brancher ton démo orange sur la sortie loop du vu+ tu peux le faire, mais si ton vu est allumé sur le demo orange tu n'auras que les chaines du même TP que sur le vu+

par contre si le vu est en veille le demo orange sera opérationnel sans souci


mon demo est equipe de 2 tuners j'ai mis le cable loop pour enregistre une chaine et en regarde un autre si je rachete un cable loop et que je fais la liason entre eux sa marchera ?

Si j'ai bien compris tu as une entrée tuner 1 utilisé et une sorti tuner 1 utilisé et branché sur le tuner 2. Donc si c'est le cas il te reste la sorti du tuner 2 qu'il faudra donc brancher sur ton demo orange donc pas de problème.

ok merci a vous j'essaierais quand je recevrais le demo


fin de la discussion
 
ça pas franchement d’intérêts dans ton cas , as tu regardé le lien de cachou , tu devrais rechercher dans ce sens à mon avis.
 
Retour
Haut