Achat astra HD 200s (pour canalsat) conseil

sat42

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/6/14
Messages
8
Achat atlas hd-200s (pour canalsat) conseil

Bonjour a tous,

Je vais bientôt acheter l'Astra HD 200s mais avant j'aimerai quelques informations pour avoir canalsat complet , mais surtout pour les chaines de sport du type bein :) .
en gros quand j'ai mon module, je n'ai rien d'autre a acheter pour bénéficier de ces chaines gratuitement? si vous avez des tutos je suis preneur.

Si quelqu'un peut m’éclairer, merci beaucoup :wink2:
 
Dernière édition:
Bonsoir
Tu veut dire l'atlas hd200 astra c'est le nom du satellite qu'il te faudra capter pour avoir canalsat oui tu aura bein avec l'atlas hd il te faut une parabole et une connexion internet.
 
Bonsoir
Tu veut dire l'atlas hd200 astra c'est le nom du satellite qu'il te faudra capter pour avoir canalsat oui tu aura bein avec l'atlas hd il te faut une parabole et une connexion internet.

Je me suis trompé en écrivant en faite, je vais acheter atlas hd-200s , et d’après de ce que j'ai lu un peu partout sur le net, j'aurais besoin que d'une connexion internet et du patch de la K.Y.N.G team pour capter et avoir en clair toutes les chaines du canalsat et donc bein et sans parabole.

j’espère que j'ai bien compris. merci :)
 
Je me suis trompé en écrivant en faite, je vais acheter atlas hd-200s , et d’après de ce que j'ai lu un peu partout sur le net, j'aurais besoin que d'une connexion internet et du patch de la K.Y.N.G team pour capter et avoir en clair toutes les chaines du canalsat et donc bein et sans parabole.

j’espère que j'ai bien compris. merci :)

Salut,

C'est à peu près çà sauf que çà reste un démodulateur satellite il te faudra une parabole

Pour les tutos il faut chercher dans le section http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
et toutes les chaines canalsat marche? même bein?

Merci pour vos reponses.
 
et toutes les chaines canalsat marche? même bein?

Merci pour vos reponses.

oui quasiment toutes les chaines de canalsat marchent sauf quelqu'une mais sinon bein marchent en hd.mais il te faut une parabole.
 
et toutes les chaines canalsat marche? même bein?

Merci pour vos reponses.

C'est pas les plus difficiles à avoir donc oui elles sont ouvertes comme une très grande partie du bouquet csat entre autre.
 
et la qualité de l'image est bonne? comme si je regarder mes chaines de tv normalement?

ps: désolé pour toutes mes questions. et merci encore :)
 
Salut,

Tes réponses existent déjà, recherche sur le forum dans la section atlas et tu auras toutes tes réponses.

Ensuite quand tu auras le matériel si vraiment et malgré toutes la clarté des tutos tu n'y arrivais pas alors n'hésite pas. :wink2:
 
salut à tous,

Je viens de recevoir mon decodeur atlas HD 200s , pourriez vous me passer un bon tuto pour que je puisse avoir canalsat.

merci.
 
peut etre que l'un d'entre vous peut m'aider, j'ai fais un scan pour trouver les chaine et apres la mise a jour du boitier avec kyng, mais malheureusement les chaine crypter ne marche pas, et j'ai je vois pas la chaine bein ainsi que tant d'autre dans la liste.

savez vous comment faire?

merci
 
peut etre que l'un d'entre vous peut m'aider, j'ai fais un scan pour trouver les chaine et apres la mise a jour du boitier avec kyng, mais malheureusement les chaine crypter ne marche pas, et j'ai je vois pas la chaine bein ainsi que tant d'autre dans la liste.

savez vous comment faire?

merci

tu a trouver combien de chaines et donne des exemple de chaines.
 
peut etre que l'un d'entre vous peut m'aider, j'ai fais un scan pour trouver les chaine et apres la mise a jour du boitier avec kyng, mais malheureusement les chaine crypter ne marche pas, et j'ai je vois pas la chaine bein ainsi que tant d'autre dans la liste.

savez vous comment faire?

merci

Salut,

Fais simple part d'une liste qu'on sais tous fonctionner parfaitement.

Celles de Jojoke http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html

Ces listes sont de super bases de travail mais sont fonctionnelles en l'état, tu les trouves dans sa signature et en plus il les mets à jour !

Tu récupère sa liste tu la mets sur une clefs usb ensuite tu l'upload dans l'atlas via le menu mise à jour.
Une fois uploadé tu configure les paramètres LNB et disecq pour t'assurer que tu as du signal.
Tu t'assure que ton démo est en ligne dans paramètres réseau le tableau dois être rempli.
Tu mets dans l'ordre des priorités en premier EMU puis free server
Tu active un free serveur via le bouton BLEU de la télécommande (bouton vert sur la ligne freeserver)

A ce stade tu devrais avoir des images.
 
j'ai réussi merci à tous pour vos explications, par contre c'est normal que certaine chaine ne se decrypte pas? par exemple bein sur le sat hotbird .
 
j'ai réussi merci à tous pour vos explications, par contre c'est normal que certaine chaine ne se decrypte pas? par exemple bein sur le sat hotbird .

bouquet orange oublie le sur hotbird et pas de bein sport non plus .....bonne journée
 
j'ai réussi merci à tous pour vos explications, par contre c'est normal que certaine chaine ne se decrypte pas? par exemple bein sur le sat hotbird .

Bonjour l'ami oui c'est normal bein sd crypté meme sur astra sauf bein hd 1 et 2 sur astra sont ok
 
Retour
Haut