Merci Merci:  3
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 32

Sujet : Achat decodeur
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    vu+ solo se v2
    TV
    SONY 40led 3d
    Remerciement / J'aime

merci glitch
    je vien de regarder ton lien pour les carte cest trop cher 190€ pour un an de bein sans compter csat .

je metrrai pas plus de 100€ lannee pour csat et bein sur un serveur as tu es liens stp ?

jai regarder sur amazon les decodeur et jai vu celui la est il bien ? http://www.amazon.fr/Recepteur-satel...rds=skybox+f5s

et celui la :http://www.amazon.fr/ZERO-DVB-S2-Tun...rds=vu%2B+mini

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Et oui c'est çà, l'abo officiel csat c'est pas donné sinon on serait tous abonné lol et il se vendrait aucun Atlas

alors avant d'investir dans une carte comme celle là autant te faire la main.

Oublie ton sky machin qui vaudra plus un clous d'ici 6 mois prend toi la vu zero tu as un sujet sur le forum à lire là http://www.dzsat.org/forum/f395/le-n...ro-405899.html
    prend un serveur CCcam payant comme là 10€ ou plus http://www.dzsat.org/forum/annuaire....NEE-UNIQUEMENT
    Et tu auras déjà de quoi regarder la télé, maitrise le truc et vois si tu veux te lancer dans les échanges avec une vraie carte à toi...

Si tu veux pas te prendre la tête avec tout çà la solution tu la connais ...et celle là elle est opérationnelle pour 120€ sur plusieurs sat ...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

3. J'aimes saf30 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    vu+ solo se v2
    TV
    SONY 40led 3d
    Remerciement / J'aime
    tu as raison glitch tout le monde serai abonnes lol

joublie le skybox ,le vu zero a lair bien et le menu est beau ?y a til des application ?

je ne veut pas dun decodeur avec un menu pas beau et sans application .

mon amis a acheter un geant au bled il ma dit quil avait un abo dun an compris avec , quelle est sont abonnement peut til me la partager?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Non son géant est un peu comme l'atlas son abonnement (sans doute Gshare) ne se partagera pas.
    Le Vu utilise énigma c'est un système entièrement paramétrable, tu pourras changer tous les menus si tu en as envie...on ne parle pas d'applications mais de plugin "Pleug in" et en la matière il en existe des milliers en tous genres sous enigma, bon tu n'auras pas call of duty non plus çà reste un démodulateur sat mais il y a largement de quoi faire et apprendre.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

6. J'aimes saf30 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    vu+ solo se v2
    TV
    SONY 40led 3d
    Remerciement / J'aime
    merci glitch

par contre jai vu quil avait plusieurs modele vu+ le zero? solo? DUO? que choisir ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    le zero n'est dispo qu'en original et autours de 130€ çà reste un prix correct, tu trouveras par contre des clones des autres modèles avec un bon rapport qualité prix, il y a des différences au niveau des caractéristiques.
    Je reste sur le choix du Zero parce-que c'est un original qui reste à un tarif correct et VU+ est une référence ce qui veut dire que le jour ou tu voudras passer sur plus puissant tu pourras le revendre plus facilement qu'un clone...après à toi de voir sachant que tous les modèles Vu+ te permettrons d'aborder enigma...tu as une section où tu pourras demander l'avis des utilisateurs des différents modèles...

9. Merci fabfab2010 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    vu+ solo se v2
    TV
    SONY 40led 3d
    Remerciement / J'aime
    merci encore glitch

je pense partir sur le zero en debut de mois .

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Comme dit tu ne devrais pas être déçu et découvrira un monde avec un tas de possibilités et auras toutes l'aide nécéssaire sur le forum auprès des utilisateurs de ce genre de démos.

Bon courage et commence déjà à lire !

12. J'aimes saf30 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de fabfab2010
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    VU+ Solo SE HD PV
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Merci Glitch pour le partage de tes connaissances, c'est toujours un plaisir de te lire.
    Quelqu'un serait au passage si c'est possible d'affecter une cline à un tuner...Exemple avec 2 tuners (chacun sa cline)
    Merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Dans quel objectif ?

Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    VU+ Solo SE HD PV
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Dans l'objectif de mettre un abo payant sur un tuner et un abo gratuit sur l'autre car les fournisseurs payant ne veulent pas qu'on utilise 2 tuners pour le meme abonement ):
    Et je souhaiterai pouvoir enregistrer une chaine sur un transpondeur et regarder en meme temps une autre chaine sur un autre transpondeur...
    Ou peut être qu'il y a une meilleur solution mais ca me dépasse techniquement :)

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    je penses que ceux qui donnent des serveurs gratuits ne veulent surtout pas que leur ligne soit utilisée pour repartager les cartes qu'ils proposent gratos...
    En pratique tu as meilleur temps de laisser ta softcam gérer l'ensemble des cartes dispo pour éventuellement palier à un défaut d'un de tes serveurs..mais ce n'est que mon avis.
    Je ne sais pas si au niveau soft une telle manip est possible et n'en ai pas entendu parlé...

17. Merci fabfab2010 disent merci
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    VU+ Solo SE HD PV
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    heuuu je sais pas si je me suis bien expliqué lol...il est surtout pas question de reshare avec des clines gratuites; même payantes...Mais simplement , vu que les fournisseurs payants ne veulent pas qu'on utilise
    un démo double tuners...l'idée c'etait de mettre un abo (1 cline) sur un tuner et l'autre cline sur l'autre Tuner...comme ça on est réglo.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Justement je penses pas que le double tuner soit vraiment un problème pour ceux qui donnent des line gratuites, c'est plus le reshare qui est génant mais si tu fais un enregistrement de quelques heures par mois c'est pas çà qui est choquant, je penses que tu devrais simplement poser la question à celui qui t'a filé sa line, d'autant que des utilisateurs à double tuner c'est pas une majorité, et qu'il a sans doute plus de problème avec ceux qui reshare sa line ou ceux qui en prennent et ne l'utilise pas...

20. Merci fabfab2010 disent merci
    V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Double tuner au niveau de la TV (c'est le cas chez moi avec ma nouvelle Samsung H6670) ou au niveau du décodeur (qui sont assez rares à mon avis) ?

La question m'intéresse aussi.
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière