achat demo

couplom

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/3/11
Messages
50
Bonsoir a tous j aimerais changer ma dream 800 hd car elle est deja ancienne et a quelques rates,j hesite fntre reprendre la meme ou aller vers la vu duo ou atlas je ne sais vriment pas.que me conseilliez vous et avez vous de bonnes adresses ou m en
procurer merci a vous
 
Linux?

Si c'est pas linux j'achete pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prends une Vu Duo, c'est pas cher maintenant et ca marche tres bien (J'en ai une depuis plus de 2 ans),

Octagon lance un nouveau récepteur satellite " SF2028 HD 3D jumeaux Optima " avant
LE TOUT DERNIER

Si c'est pas linux j'achete pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OCTAGON SF2028 HD Twin 3D Optima (schwarz / silber)

Ab dem 18.Oktober 2013 lieferbar.OCTAGON SF2028 HD Twin 3D OptimaEigenschaften des OCTAGON SF2028
199,90 € *http://www.octagon-germany.eu/199,90 € *http://www.satking.de/en/Satellite-Eq ... l-HD-Twin-Sat-Silber.html

Octagon lance un nouveau récepteur satellite " SF2028 HD 3D jumeaux Optima " avant



Octagon sur 25 Présenté en Octobre avec le modèle " SF2028 HD 3D jumeaux Optima » , un nouveau récepteur satellite , basé sur le processeur ARM Cortex -A9 chipset . Parmi les équipements proposés comprennent une mémoire flash de 256 Mo de RAM 512 Mo, HD double tuner ( DVB- S2 ) , une dizaine de chiffres VFD alphanumérique Affichage (bleu ) , boutons fluorescents sur la télécommande et un port e-SATA pour externedisques durs . En outre, le dispositif présente les caractéristiques supplémentaires suivantes :


3D à la 2D et 2D à la 3D Converter
16 x direct PIP SD ( Picture-in -Picture )
4 x Live- PIP ( Picture-in -Picture ) HD
Publicité fonction Zapper ( O -ZAP )
USB Webcam Support & Home Monitoring
Lecteur de carte SD (avant)
2 x USB 2.0 ( lecteur MP3 et visionneuse JPEG )
10 000 emplacements de programmes pour la télévision et la radio
Support de numérisation Unicable et rapide
Soutien balayage aléatoire
Le prix de détail suggéré est de 199 euros.
www.octagon - germany.eu
Ceci est un message de notre service de nouvelles numérique " de magazine numérique " .
www.digitalmagazin.info .


http://www.infosat.d...en/?msgID=73879">Source : http://www.infosat.d...en/?msgID=73879
OCTAGON SF2028 HD Twin 3D Optima (schwarz / silber)

Ab dem 18.Oktober 2013 lieferbar.OCTAGON SF2028 HD Twin 3D OptimaEigenschaften des OCTAGON SF2028- ARM Cortex-A9 Core 1500 DMIPS (OpenGL ES 2.0)
- Entropic CPU 600 MHz starker Prozessor
- Flash 256MB + 512MB RAM Arbeitsspeicher
- Full TWIN HDTV PVR Receiver ( 2x DVB-S/S2 )
- H.264 / MPEG4 – HD/SD , DVB-S2 Tuner
- 10-stelliges Alphanumerisches VFD Display (Blau)
- Flureszierende Tasten auf der Fernbedienung (CH-+ & Vol-+, selbstleuchtend)
- e-SATA Anschluss für Festplatte (HDD)
- 3D zu 2D & 2D zu 3D Konverter
- 16xLIVE PIP (Bild-in-Bild) SD
- 4xLIVE PIP (Bild-in-Bild) HD
- ADL – Werbezapper Funktion (O-ZAP)
- USB WebCam Support & Home Monitoring
- SD-Karten Leser (Vorderseite)
- 2 x USB 2.0 Anschluss (MP3 Player & JPEG Viewer)
- CI Slot + Kartenleser
- 10.000 Programmplätze für TV & Radio
- UNICABLE & FastScan Support
- BlindScan (SD/HD) Hardware Support
- Time-Shifting mit externen HDD e-SATA & USB 2.0
- 4 Sender gleichzeitig Aufnehmen
- NTFS, FAT32 und EXT2/3 Support (Partition möglich)
- Einfache Aufnahmeprogrammierung aus dem EPG
- Media Player & Media Server Support (Xvid, MKV uvm.)
- Ethernet- Schnittstelle (LAN 10/100Mbit)
- Wi-Fi & 3G Modem Support über USB Anschluss
- YouTube & Free WEB TV Support (iMedia Portal)
- Webbrowser Support (Internet Browser)
- Internet TV+ ( IPTV) & FreeTV+ Addon Support
- Wettervorhersage Funktion
- Web Radio (Internet Radio+) Funktion
- Tastatur & Maus Support über USB Anschluss
- BlindScan (SD/HD) Hardware Support
- Multi-LNB Unterstützung durch DiseqC-Steuerung Version 1.0, 1.1, 1.2 und USALS
- Hochauflösendes 32 bit OSD Oberfläche
- Favoriten- Gruppen für TV und Radio
- Kanalsortierungsfunktionen wie löschen, umbenennen ,verschieben, sperren
- OSD in verschiedenen Sprachen
- Teletext und Untertitel Unterstützung
- Kindersicherung
- HDMI – Ausgang von Bild und Ton (576i, 576p, 720p, 1080i, 1080p)
- YUV (Komponentenausgang – YPbPr)
- Cinch- Buchsen für AV- Signal (FBAS, Stereo-Audio)
- FBAS, RGB und Y/C- Signal über 2xSCART (TV,VCR)
- Optischer (SPDIF) Ausgang über Dolby
- Software- Update Funktion über USB/Netzwerk
- Automatische Online Firmware Erkennung & Upgrade
- UNICABLE & FastScan Support
- Regelbare Tunerverstärkung (AGC-Wert)
- <1Watt Stand-by Verbrauch
- Grösse (L x B x T) 300mm X 57mm X 220mm
- EAN-Barcode schwarz: 4260189991360
- EAN-Barcode silber : 4260189991377

8. Oktober 2013


Octagon hat am 25. Oktober mit dem Modell „SF2028 HD Twin 3D Optima“ einen neuen Satellitenreceiver vorgestellt, der auf dem ARM-Chipsatz Cortex-A9 basiert. Zu den weiteren Ausstattungsmerkmalen zählen Flashspeicher mit 256 MB, Arbeitsspeicher mit 512 MB, HD-Twin-Tuner (DVB-S2), ein zehnstelliges alphanumerisches VFD-Display (Blau), fluoreszierende Tasten auf der Fernbedienung sowie ein e-SATA-Anschluss für externe Festplatten. Außerdem verfügt das Gerät über folgende weitere Merkmale:

  • 3D zu 2D- und 2D zu 3D-Konverter
  • 16 x Live-PIP (Bild-in-Bild) SD
  • 4 x Live-PIP (Bild-in-Bild) HD
  • Werbezapper-Funktion (O-ZAP)
  • USB WebCam Support & Home Monitoring
  • SD-Kartenleser (Vorderseite)
  • 2 x USB 2.0-Anschluss (MP3-Player und JPEG-Viewer)
  • 10.000 Programmplätze für TV & Radio
  • Unicable- und FastScan-Support
  • BlindScan-Support
Die unverbindliche Preisempfehlung des Herstellers beträgt 199 Euro.
www.octagon-germany.eu
Dies ist eine Meldung aus unserem digitalen Nachrichtendienst „Digitalmagazin“.
Alle Informationen zu Abonnements und Preisen finden Sie unter www.digitalmagazin.info.


Quelle: http://www.infosat.de/Meldungen/?msgID=73879" rel="nofollow external" title="Externer Link">http://www.infosat.d...en/?msgID=73879





 
@antoine,
Si c'est pas linux j'achete pas!!!

ça veut dire que t'a même pas lu la première phrase de la note technique... me en ce qui concerne l'achat du VU à la place de Octagon, je te donne raison.
@betang, je ne dite pas que c'est un mauvais récepteur, me je la considère faisant partie de la catégorie des "récepteurs exotique".
J’ai de décodeurs comme ça (pas celui la, me d'autres), et tout le problème de ce appareils est le suivi firmware, (pas ceux originaux, parce que la firme ne se permet pas de bidouiller les firmware), ce ça la vrais galère des utilisateurs pour trouver leur bonheurs et non les 10 tuners, les x Mb de mémoire ou je m'en passé. La question qui revienne chaque fois est: l'utilisateur "lambda" quand il va brancher cet appareil que recevra comme programmes? les FTA? alors pour avoir les FTA il ne faut pas se taper 200 tickets on peut dépensez 5 fois moins et avoir la même chose "Eurosport Deutschland" par ex.
Moi, si tu veut mon avis personnel, je l’aime bien, me avant de dire ça, ont passé par ma main un bon centaine de décodeurs de tout sorte et certain « pingouins exotique »
 
Merci a vous et vous me conseillez vu + originale ou clone et des adresses svp merci encore
 
Merci a vous et vous me conseillez vu + originale ou clone et des adresses svp merci encore

Un original bien sure.....j'aime pas les clones!!!! Si des gars peuvent faire une belle machine autant quíls lui donne un autre nom, et si elle est bien elle se vendra!
 
Retour
Haut