achat diablo cam wifi

lacolombe

BANNI
Inscrit
4/7/10
Messages
187
bonjour je cherche a acheter un module pcmcia diablo cam wifi ou pourais je trouver un site de confiance merci
 
bonjour je cherche a acheter un module pcmcia diablo cam wifi ou pourais je trouver un site de confiance merci
en Alemagne, me je te conseil d'achete un Atlas pour cet argent et tu serais 10 fois plus content
 
ok merci mon ami mais je suis déjà équipé je possède 2 vu+ un solo et un duo donc j ai de quoi faire
 
moi j'ai achete un d'ICI je l'ai teste dans des deco et dans la Tv, aprés j'avais écrite un article (malheuresement dans une autre langue si non je le posterais ici) et puis j'ete content de le re-vendre à quelqun d'autres qui volent prendre une aspirinne sans avoir maux à la tête...
 
ok merci quand meme j e l ai commandé sur satking.de en allemagne mais ce n est pas pour moi c est pour une personne au bled a qui je rend service
 
ok merci quand meme j e l ai commandé sur satking.de en allemagne mais ce n est pas pour moi c est pour une personne au bled a qui je rend service
j'ai commandé 1 fois la bas aussi, il est arrivé le colis me avec un peu de retard
 
Retour
Haut