achat vu+2 ou atlas 200HD

jake57

DZSatien Curieux
Inscrit
28/11/15
Messages
38
Bonjour a tous je suis novice dans se domaine je voudrai acheter un récepteur pour pouvoir regarder les chaines crypté canal je sait pas quelle récepteur prendre jais lu beaucoup de chose sur le forum sur différents récepteur et ma tète va exploser je recherche un récepteur le plus facile a configurer et le moin cher
jais déjà ;u un atlas 100HD que long ma louer avec un abonnement a 10€ par moi et qui a vite .augmenter a 18€
je vous remercie d'avance pour vos réponses

jake57
 
Bonjour a tous je suis novice dans se domaine je voudrai acheter un récepteur pour pouvoir regarder les chaines crypté canal je sait pas quelle récepteur prendre jais lu beaucoup de chose sur le forum sur différents récepteur et ma tète va exploser je recherche un récepteur le plus facile a configurer et le moin cher
jais déjà ;u un atlas 100HD que long ma louer avec un abonnement a 10€ par moi et qui a vite .augmenter a 18€
je vous remercie d'avance pour vos réponses

jake57
L'atlas HD 100 n'a pas des serveurs gratuit ? Regarde en appuyant sur la touche bleu si un menu apparaît avec serveur free

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

regarde cette video: https://www.youtube.com/watch?v=rWCkQiMLW6A
j'ai l'impression que il profite de toi.
 
Les Atlas ont des serveurs gratuits mais peuvent être configurés pour utiliser des serveurs Distants (payants ou gratuits).

Les serveurs utilisés s'affichent dans le panel (bouton bleu de la télécommande)

Dans tous les cas payer 10€ par mois un serveur ne peut être qu'une carotte...j'espère que c'était pas un ami ...parce que là c'est clair que çà n'en est pas un..
 
Oui exactement mais vu la stabilité des 10 server ça ne vaut pas le coup de rajouter 18 euros par mois

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour a tous je suis novice dans se domaine je voudrai acheter un récepteur pour pouvoir regarder les chaines crypté canal je sait pas quelle récepteur prendre jais lu beaucoup de chose sur le forum sur différents récepteur et ma tète va exploser je recherche un récepteur le plus facile a configurer et le moin cher
jais déjà ;u un atlas 100HD que long ma louer avec un abonnement a 10€ par moi et qui a vite .augmenter a 18€
je vous remercie d'avance pour vos réponses

jake57

Salut
T'as un Atlas100 HD donc t'es déjà équipé, pas la peine d'acheter un 200HD pour avoir le wifi en plus
mets a jour ton déco et utilise ses serveurs free et t'auras tes chaines Françaises avec une stabilité inégalable
voir ici pour la MAj http://www.dzsat.org/forum/f432/nouvelle-version-atlas-hd-100s_a128-v5-428978.html
tuto ici http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-avec-une-cle-usb-313350.html
si ça coince ouvre un topic ici http://www.dzsat.org/forum/f432/ pour avoir de l'aide
 
18€ par mois, ajoute 2€ et tu as le tarif demandé par Csat pour un abo full officiel vendu par vente privée !
 
Bonjour a tous je suis novice dans se domaine je voudrai acheter un récepteur pour pouvoir regarder les chaines crypté canal je sait pas quelle récepteur prendre jais lu beaucoup de chose sur le forum sur différents récepteur et ma tète va exploser je recherche un récepteur le plus facile a configurer et le moin cher
jais déjà ;u un atlas 100HD que long ma louer avec un abonnement a 10€ par moi et qui a vite .augmenter a 18€
je vous remercie d'avance pour vos réponses

jake57
louer un atlas tu est fou
achette en un ,tu seras plus tranquille
a 18 par mois sa fait 216 a lannée ,tu peux l'avoir a peu pres a 120 ,donc y a photo
on ta pris pour un con sans offenser
 
bonjour je né plus l atlas 100 il a grillé il m’avez étais vendu comme neuf mais sans emballage et quelque reillures
c'est pour sa que je doit en acheter un autre appareil
et oui c'etais un ami dommage .....
 
bonjour la question est vu+2 ou atlas200hd ! moi j ai les deux vu+solo2 et atlas200s vu+ est le top!! et atlas pour la chambres en deuxième démo ca suffi !
pour moi prend un vu zero image nikel !!! et un abonnement sur l ammuaire 30€+- part ans @+
 
Bonsoir jake 57,

Le plus simple achat d'un Atlas HD 200s
très simple à configurer : juste à passer MainSoftware B100 d'origine à MainSoftware B117 par USB et ensuite tu as acces au serveur Kyng pour les mises à jour et Free Server

J'espére ne pas avoir écrit de connerie

Bonne Soirée
 
salut un atlas est tres bien ses un mode simple

apres tous se qui vu+ tres aussi mes en mode expert ses plus difficile mes le résulta est mieux

moi j ai vendu mes deux atlas 100 hd & atlas hd 200s

et je les est remplacer avec un vu+solo et un vu+zero

est sa roule impec pas de freezer rien
 
pour le vu plus ,c'est du top,il est sous systeme linux et gère aussi l' iptv contrairemet à l'Atlas qui reste toujours un bon demo ,sauf qu'il est basic et simple.
 
je recherche un demo simple a configurer et comme javais déjà un atlas 100 je pense que ça sera moins dur pour moi car je n'ai jamais configuré un demo( je veux regarder simplement les chaines de canal sat sans abo trop cher ( le top ça serait gratis)
je vous remercie tous pour votre aide je vais commander l atlas 200 et je reviendrai vers vous en cas de problème
bonne journée a tous

- - - Mise à jour - - -

j ai trouvé sur le net un Cristor Atlas HD-200S a 122€
quand penser vous
 
Si t'es au bled tu l'auras à disant 90 ou 100 ,si t'es ici et que le produit est neuf oui vas y ça vaut le coup

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
je recherche un demo simple a configurer et comme javais déjà un atlas 100 je pense que ça sera moins dur pour moi car je n'ai jamais configuré un demo( je veux regarder simplement les chaines de canal sat sans abo trop cher ( le top ça serait gratis)
je vous remercie tous pour votre aide je vais commander l atlas 200 et je reviendrai vers vous en cas de problème
bonne journée a tous

- - - Mise à jour - - -

j ai trouvé sur le net un Cristor Atlas HD-200S a 122€
quand penser vous


regarde là
http://www.dzsat.org/forum/f433/site-de-vente-atlas-hd-au-meilleur-prix-423559.html
 
je me trouve en france
je viens de le commander a 122 €
 
bonsoir,
tu l'a commander ou a 122, parce que moi aussi je suis en france et je ne le trouve pas a moins de 139 ( cdisc....) pour ne pas les citer.
Ca m'interresse pour faire un cadeau à mon pere
 
bonsoir,
tu l'a commander ou a 122, parce que moi aussi je suis en france et je ne le trouve pas a moins de 139 ( cdisc....) pour ne pas les citer.
Ca m'interresse pour faire un cadeau à mon pere
Tiens un site ou il se vend à 120 euros

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Oui c'est le 100hd qui est a 120, le 200hd est a 145, sur c... Il est a 139 mais il precise menu gris je ne sais pas ce que cela veut dire. Si quelqu'un a une idee
 
jai bien acheter l'atlas 200s a 122 € mes il y a les frais de port de 16 € = 138 € les prix ce situ autour des 139 €
 
bonjour a tous
demain je vais recevoir mon atlas 200 jai lut sur le site que pour la première mise a jour il faut télécharger un fichier KING et le mettre sur un clef USB ou télécharger se fichier et quelle non a t'il car je ne voudrez pas faire de bêtise
je m'excuse si vous trouvé mes questions basic je suis nouveaux
merci pour vos reponses et bonne journée
 
La dernière mise à jour tu la trouves dans le site de cristor. Tu peux chercher dans google. Tu écris mise à jour ATALS HD 200.
1.Tu mets le firmware dans la clé USB . Son nom est : HD - 200s B118_6kuf
2.Tu vas dans Menu - Restaurer/Mise à jour des données (puis tu fais OK avec la télécommande)
3.
Tu obtiens une fenêtre et tu vas dans la première ligne : Mise à jour de l'application/boot et tu appuies sur OK
4.
Clique sur le fichier que tu as mis dans la clé USB, puis tu fais Oui et tu laisses faire.
5. Le démo va rebouter tout seul et c'est bon.

Normalement la procédure se trouve dans le forum, rubrique ATLAS HD 200.

 
je vient de configurer mon demo tous fonctionne ( sauf que les chaines ne sont pas en HD) et je n arrive pas capté discovery en français
merci
 
je vient de configurer mon demo tous fonctionne ( sauf que les chaines ne sont pas en HD) et je n arrive pas capté discovery en français
merci

Tu es bien le seul qui n'a pas de HD sur csat alors que l'ensemble des chaines le sont :g:g

Utilise une liste toute faite il y en a dans la section ATLAS.
 
Retour
Haut