achat vu+2 ou atlas 200HD

jake57

DZSatien Curieux
Inscrit
28/11/15
Messages
38
Bonjour a tous je suis novice dans se domaine je voudrai acheter un récepteur pour pouvoir regarder les chaines crypté canal je sait pas quelle récepteur prendre jais lu beaucoup de chose sur le forum sur différents récepteur et ma tète va exploser je recherche un récepteur le plus facile a configurer et le moin cher
jais déjà ;u un atlas 100HD que long ma louer avec un abonnement a 10€ par moi et qui a vite .augmenter a 18€
je vous remercie d'avance pour vos réponses

jake57
 
Bonjour a tous je suis novice dans se domaine je voudrai acheter un récepteur pour pouvoir regarder les chaines crypté canal je sait pas quelle récepteur prendre jais lu beaucoup de chose sur le forum sur différents récepteur et ma tète va exploser je recherche un récepteur le plus facile a configurer et le moin cher
jais déjà ;u un atlas 100HD que long ma louer avec un abonnement a 10€ par moi et qui a vite .augmenter a 18€
je vous remercie d'avance pour vos réponses

jake57
L'atlas HD 100 n'a pas des serveurs gratuit ? Regarde en appuyant sur la touche bleu si un menu apparaît avec serveur free

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

regarde cette video: https://www.youtube.com/watch?v=rWCkQiMLW6A
j'ai l'impression que il profite de toi.
 
Les Atlas ont des serveurs gratuits mais peuvent être configurés pour utiliser des serveurs Distants (payants ou gratuits).

Les serveurs utilisés s'affichent dans le panel (bouton bleu de la télécommande)

Dans tous les cas payer 10€ par mois un serveur ne peut être qu'une carotte...j'espère que c'était pas un ami ...parce que là c'est clair que çà n'en est pas un..
 
Oui exactement mais vu la stabilité des 10 server ça ne vaut pas le coup de rajouter 18 euros par mois

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk